Adventure Gold Inc.
TSX CROISSANCE : AGE

Adventure Gold Inc.

28 déc. 2012 16h00 HE

Adventure Gold annonce la clôture d'un placement privé

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 28 déc. 2012) - Adventure Gold Inc. (TSX CROISSANCE:AGE) (la « Société ») annonce la clôture d'un placement privé (le « Placement »). Au total, la Société a émis 1 025 000 actions ordinaires accréditives au prix de 0,42$ chacune, pour un montant de 430 500$.

Dans le cadre du Placement, la Société n'a payé aucun frais d'intermédiation. Tous les titres émis en vertu du Placement sont assujettis à une période de détention obligatoire de quatre mois suivant la date de clôture du Placement se terminant le 29 avril 2013. Des administrateurs et officiers de la Société ont participé au Placement pour un montant total de 73 500$. Le produit de ce placement sera affecté à des travaux d'exploration sur les propriétés de la Société au Québec.

Profil

Adventure Gold est une société d'exploration minière dont l'objectif premier est la découverte et le développement de gisements aurifères de qualité en Abitibi au Canada, l'une des régions les plus riches en mines d'or au monde. Adventure Gold est devenue, en quelques années seulement, une des sociétés ayant un des plus beaux portefeuilles de propriétés d'exploration minières le long des principales structures aurifères de la ceinture de roche de verte de l'Abitibi. La Société explore principalement à proximité des mines d'or là où les différentes infrastructures nécessaires à la production minérale sont déjà présentes, ce qui la distingue de plusieurs autres sociétés d'exploration. L'équipe d'exploration de la Société inclus que des professionnels de l'industrie ayant travaillés auparavant pour des sociétés minières productrices établies. La Société possède 100% des droits sur ses trois projets principaux soit Détour Quebec, Casa-Cameron et Val-d'Or Est. Le projet Val-d'Or Est contient la propriété Pascalis-Colombière où Cambior Inc. (maintenant IAMGOLD) y a exploité le gisement d'or de la mine L.C. Béliveau entre 1989 et 1993. La Société y a découvert récemment un nouveau système aurifère significatif et y travaille activement à sa mise en valeur. Tel que mentionné dans ses derniers états financiers, la Société est amplement financée pour poursuivre son plan d'affaire.

Suivez Adventure Gold Inc. sur :
 
www.adventure-gold.com
Twitter: http://twitter.com/#!/Adventure_AGE
LinkedIn: http://www.linkedin.com/company/2253943

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements