Adventure Gold Inc.
TSX VENTURE : AGE

Adventure Gold Inc.

19 mars 2009 10h05 HE

Adventure Gold annonce la nomination de Stéphane Le Bouyonnec au Conseil d'administration

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 19 mars 2009) - Adventure Gold inc. (TSX CROISSANCE:AGE) ("la Société"), a le plaisir d'annoncer la nomination de M. Stéphane Le Bouyonnec comme administrateur au Conseil à compter du 12 mars, 2009. M. Le Bouyonnec remplace M. Todd Opalick, qui a démissionné du Conseil récemment.

Stéphane Le Bouyonnec est co-fondateur et président de Synergis Capital. Il possède une solide expérience en planification stratégique, en fusions et acquisitions et en financement. Avant la fondation de Synergis Capital, M. Le Bouyonnec était chef de l'exploitation d'Orthosoft (TSX:OSH.V). Précédemment, M. Le Bouyonnec a occupé les fonctions d'associé principal chez Secor Conseil, de président d'Innovitech Consulting, de vice-président principal du Fonds de solidarité (FTQ), de vice-président exécutif d'Hypocrat (aujourd'hui Medisolution) (TSX:MSH) et de chef de la direction de Métaforia Entertainment. M. Le Bouyonnec est diplômé en génie industriel de l'Ecole Polytechnique de Montréal.

"Nous sommes très heureux d'accueillir M. Le Bouyonnec au Conseil d'Adventure Gold," a déclaré André Audet, Président du Conseil d'administration. "Son expérience et expertise dans le domaine des finances apporteront une contribution significative à notre Conseil d'administration. Nous aimerions également remercier M. Todd Opalick pour sa contribution au Conseil durant les deux dernières années."

Profil

Adventure Gold inc. est une compagnie d'exploration minière dont l'objectif premier est la découverte de gisements aurifères de qualité dans la ceinture de roches vertes de l'Abitibi située dans le nord-ouest du Québec et le nord-est de l'Ontario, l'une des régions les plus riche en gisements aurifères au monde. Adventure Gold possède des actifs miniers de qualité dans les régions de Val d'Or, au Québec et de Timmins, en Ontario. Elle est dirigée par une équipe technique et de gestion déterminée possédant une expertise considérable en exploration et production minérale. La Société sera active en 2009 en investissant un budget de 1 150 000 $ pour explorer ses propriétés minières de la région de Val d'Or et de Timmins et continuera d'être agressive dans l'acquisition d'actifs miniers de qualité répondant à sa stratégie corporative.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements