Adventure Gold Inc.
TSX CROISSANCE : AGE

Adventure Gold Inc.

20 oct. 2010 16h19 HE

Adventure Gold inc. : Amendement à la convention visant l'acquisition de la propriété Granada Extension

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 20 oct. 2010) - Adventure Gold inc. (TSX CROISSANCE:AGE) (« la Société ») annonce qu'elle s'est entendue avec les vendeurs pour amender les termes et conditions de l'acquisition annoncée précédemment par la Société (voir le communiqué de presse du 27 septembre 2010 pour plus de détails). Les vendeurs devaient initialement recevoir 100 000 actions ordinaires et 250 000 bons de souscription; les parties se sont entendus pour que les vendeurs reçoivent plutôt 150 000 actions ordinaires et 150 000 bons de souscription, chaque bon devant permettre au détenteur d'acquérir une action ordinaire additionnelle de la Société au prix de 0,25 $ par action pour une période de 5 ans. Les autres termes et conditions de la transaction demeurent inchangés.

Les titres émis en vertu de cette acquisition seront assujettis à une période de détention obligatoire de quatre mois. La transaction demeure sujette à l'approbation des autorités réglementaires.

Profil

Adventure Gold est une compagnie d'exploration minière dont l'objectif premier est la découverte de gisements aurifères de qualité dans la ceinture de roches vertes de l'Abitibi située dans le nord-ouest du Québec et le nord-est de l'Ontario, l'une des régions les plus riches en gisements aurifères au monde. La Société possède des actifs miniers de qualité dans les régions de Val-d'Or, au Québec et de Timmins, en Ontario. Elle est dirigée par une équipe technique et de gestion déterminée possédant une expertise considérable en exploration et production minérale. Adventure Gold est fière de compter sur des partenaires hautement respectés tels que les Mines Agnico-Eagle, Lake Shore Gold et RT Minerals pour explorer des propriétés aurifères à un niveau avancé. La Société possède plus de $3.5M en comptant et en actions et elle continuera à chercher agressivement de nouvelles propriétés conformément à sa stratégie corporative.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements