Adventure Gold Inc.
TSX CROISSANCE : AGE

Adventure Gold Inc.

31 mars 2009 16h00 HE

Adventure Gold : Modification au régime d'options d'achat d'actions-Options d'achats aux employés, à un dirigeant et à un administrateur

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 31 mars 2009) - Adventure Gold inc. (TSX CROISSANCE:AGE) ("la Société"), annonce qu'elle a modifié son régime d'options d'achat d'actions (le "régime d'options"). Le nombre maximal d'actions ordinaires pouvant être émises lors de l'exercice des options octroyées en faveur des employés clés, dirigeants, administrateurs et consultants de la Société en vertu du régime d'options a été augmenté de 1 778 088 à 3 000 000. Ce nombre représente moins de 10% du nombre total d'actions en circulation. La modification a été approuvée par le Conseil d'administration de la Société et est sujette à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

Le 26 mars 2009 dernier, le conseil d'administration de la Société a octroyé un total de 245 000 options d'achat d'actions à trois employés, un dirigeant et un administrateur. Chaque option donne droit au détenteur d'acquérir une action ordinaire de la Société à un prix de $0,14 par action pour une période de cinq ans.

Profil

Adventure Gold inc. est une compagnie d'exploration minière dont l'objectif premier est la découverte de gisements aurifères de qualité dans la ceinture de roches vertes de l'Abitibi située dans le nord-ouest du Québec et le nord-est de l'Ontario, l'une des régions les plus riche en gisements aurifères au monde. Adventure Gold possède des actifs miniers de qualité dans les régions de Val d'Or, au Québec et de Timmins, en Ontario. Elle est dirigée par une équipe technique et de gestion déterminée possédant une expertise considérable en exploration et production minérale. La Société sera active en 2009 en investissant un budget de 1 150 000 $ pour explorer ses propriétés minières de la région de Val d'Or et de Timmins et continuera d'être agressive dans l'acquisition d'actifs miniers de qualité répondant à sa stratégie corporative.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements