Adventure Gold Inc.
TSX VENTURE : AGE

Adventure Gold Inc.

13 sept. 2010 09h44 HE

Adventure Gold nomme Stéphane Le Bouyonnec au poste de président du conseil d'administration

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 13 sept. 2010) - Adventure Gold inc. (TSX CROISSANCE:AGE) (la « Société ») a nommé M. Stéphane Le Bouyonnec au poste de président du conseil d'administration remplaçant M. André Audet qui a démissionné. « Il nous fait plaisir d'accueillir M. Le Bouyonnec au poste de président. La Société va grandement bénéficier de son expertise en services conseils dans les opérations de fusion-acquisition ou en relation au financement corporatif, » commenta M. Marco Gagnon, président et chef de la direction de la Société. « Nous désirons également remercier M. Audet de son travail assidu depuis 2007 auprès de la Société. Il fut l'instigateur d'Adventure Gold et son inscription en bourse fut le fruit de son travail. »

Autre nouvelle :

La Société a octroyé un total de 600 000 options à un dirigeant, des employés, consultants, et administrateurs de la Société. Chaque option donne droit au détenteur d'acquérir une action ordinaire de la Société à un prix de 0,19 $ par action jusqu'au 10 septembre 2015.

Profil

Adventure Gold inc. est une compagnie d'exploration minière dont l'objectif premier est la découverte de gisements aurifères de qualité dans la ceinture de roches vertes de l'Abitibi située dans le nord-ouest du Québec et le nord-est de l'Ontario, l'une des régions les plus riche en gisements aurifères au monde. Adventure Gold possède des actifs miniers de qualité dans les régions de Val d'Or, au Québec et de Timmins, en Ontario. Elle est dirigée par une équipe technique et de gestion déterminée possédant une expertise considérable en exploration et production minérale. La Société continuera d'être agressive dans l'acquisition d'actifs miniers de qualité répondant à sa stratégie corporative.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements