Advitech Inc.
TSX CROISSANCE : AVI

Advitech Inc.

19 déc. 2006 18h41 HE

Advitech annonce un placement privé de 515 800 $ et la signature d'une entente définitive avec Enbio-Life Biotech pour le marché de Taïwan.

QUEBEC, QUEBEC--(CCNMatthews - 19 déc. 2006) - Advitech inc. (TSX CROISSANCE:AVI) ("Advitech") annonce qu'elle a clôturé aujourd'hui un placement privé d'unités auprès du Fonds d'investissement Actions-Croissance PME inc. (Natcan) et un groupe d'investisseurs privés, comprenant certains employés, membres de la direction et administrateurs d'Advitech totalisant 515 800 $.

Dans le cadre de ce placement, Advitech a émis 6 447 500 unités au prix de 0,08 $ l'unité. Chaque unité est composée d'une action ordinaire et d'un bon de souscription d'Advitech. Chaque bon de souscription permet à son détenteur de souscrire, en tout temps, dans les 24 mois après la clôture du placement, à une action ordinaire d'Advitech au prix de 0,15 $ l'action. Les souscriptions par les employés, membres de la direction et administrateurs d'Advitech totalisent 60 800 $, soit 760 000 unités.

Advitech a versé une commission de 2 880 $ en honoraires à Financière Banque Nationale inc. pour son rôle dans la conclusion d'une partie de ce placement privé.

Le produit de ce placement privé sera utilisé aux fins du fonds de roulement et au développement des activités de commercialisation des produits d'Advitech.

Conformément aux politiques de la Bourse de croissance TSX inc., les titres placés en vertu de ce placement privé seront assujettis à une période de détention pendant laquelle le transfert des titres est interdit pendant quatre mois suivant la date de clôture du placement.

Egalement, la Société est en discussion avec différents partenaires financiers afin de compléter, au cours du premier semestre de 2007, son programme de financement annoncé lors de son assemblée annuelle de mai 2006.

Entente de distribution définitive

Advitech annonce également qu'elle a conclu une entente définitive avec ENBIO-LIFE BIOTECH and MEDICAL COMPANY ("ENBIO") pour la distribution de son produit DERMYLEXMC à Taïwan. Cette entente a fait suite à l'entente de principe conclue entre Advitech et ENBIO le 26 avril 2006. En vertu de l'entente définitive, ENBIO a émis une première commande de DermylexMC, laquelle commande a été livrée en début décembre 2006. ENBIO débutera une étude clinique sur le DermylexMC dans le premier semestre de 2007. Cette étude servira à préparer l'introduction du DermylexMC dans d'autres marchés asiatiques comme la Chine.

A propos d'Advitech inc.

Advitech est une compagnie de sciences de la vie et de technologies ayant pour mission de découvrir et de commercialiser des produits propriétaires d'origine naturelle supportés par des évidences scientifiques. Efficaces et sécuritaires, ces produits ciblent les maladies inflammatoires chroniques découlant d'un désordre du système immunitaire comme le psoriasis et les maladies inflammatoires de l'intestin. Les actions d'Advitech sont inscrites à la cote de la Bourse de croissance TSX sous le symbole "AVI". Le nombre d'actions ordinaires en circulation est maintenant de 61 247 318. Le NOUVEAU site web de DermylexMC est maintenant en ligne au www.dermylex.ca.

A propos de DermylexMC

DermylexMC, développé par Advitech, est un produit de santé naturel d'administration orale soulageant le psoriasis léger à modéré. Son efficacité a été démontrée lors de deux essais cliniques, dont l'une multi-centre, à double insu et avec un contrôle placebo, d'une durée de 112 jours avec 84 patients, qui a permis de confirmer l'efficacité et l'innocuité du DermylexMC pour le traitement du psoriasis léger à modéré. Il est actuellement disponible au Canada. Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter le site www.dermylex.ca.

A propos de Enbio-Life Biotechnology & Medical Company Ltd

Enbio-Life Biotechnology and Medical Company Ltd est une filiale de Yusheng Pharmaceutical, une société dirigée depuis 40 ans par le président Chen Jen Quei. Enbio-Life a été créée afin de se concentrer sur le développement de médicaments pour les maladies chroniques et pour la prévention. La société commercialise des produits médicaux et nutraceutiques uniques. John Wang est le président et chef de la direction d'Enbio-Life, qui a des bureaux à Taichung en Taïwan et à Shanghai en Chine.

Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs qui reflètent les attentes actuelles de la Société en regard d'évènements futurs. Ces énoncés prospectifs comportent des risques et des incertitudes. Les résultats réels peuvent être significativement différents de ceux qu'anticipe la Société et qui sont décrits ci-dessus.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité quant à la justesse ou à l'exactitude de son contenu

Renseignements