Groupe Aecon Inc.

Groupe Aecon Inc.

19 févr. 2008 07h00 HE

Aecon a obtenu un contrat de services publics de trois ans de 120 M$ de Bell Canada

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 19 fév. 2008) -

A l'attention des rédacteurs des chroniques affaires et finance:

Groupe Aecon Inc. (TSX:ARE) a annoncé aujourd'hui que Bell Canada a accordé à sa division Infrastructure un contrat de trois ans susceptible d'être prolongé d'une autre année et totalisant environ 120 M$.

En vertu des modalités du contrat, Aecon installera les structures souterraines de Bell Canada tels les trous d'homme et les structures de conduits et offrira des services de creusement de tranchées et de déblais directionnels partout en Ontario. Ses services comprennent également l'installation de cabinets de réseaux distants, de pylônes et de cabinets d'entretien de Bell Canada.

Aecon a d'autres contrats avec Bell Canada, notamment ceux visant l'entretien de réseaux distants et de l'enfouissement des câbles, de même que des contrats d'épissage de câbles, de pose et de maintenance de ligne.

De plus, Aecon collabore avec Bell ExpressVu pour l'installation d'antennes paraboliques en Ontario et dans l'Ouest du Canada et a des contrats de services de localisation de câbles en Ontario. A l'heure actuelle, Aecon Buildings est également chargée de la construction de l'édifice Bell Canada à son emplacement actuel sur le Campus Creekbank à Mississauga.

"Nous sommes très heureux de collaborer avec Bell Canada, société de télécommunications la plus importante et la plus ancienne au Canada", a indiqué Teri McKibbon, chef de la direction du groupe Infrastructure d'Aecon. "Aecon collabore avec Bell depuis plus de 40 ans et nous nous réjouissons à l'idée de renforcer nos solides relations."

Groupe Aecon Inc. est la plus grande société ouverte au Canada dans le domaine de la construction et de l'aménagement d'infrastructures. Aecon et ses filiales offrent des services à des clients des secteurs privé et public partout au Canada et de par le monde. Aecon est fière de figurer au palmarès des 50 Employeurs de choix au Canada, publié dans le magazine Report on Business.

L'information contenue dans le présent communiqué comprend certains énoncés prospectifs. Ces énoncés reposent sur des hypothèses soumises à des risques et à des incertitudes appréciables qui sont généralement décrits dans la section 3.2 "Facteurs de risque" de la notice annuelle d'Aecon, qu'il est possible de consulter dans SEDAR à l'adresse www.sedar.com. Bien qu'Aecon croie que les attentes décrites dans les énoncés prospectifs sont raisonnables, elle ne peut garantir que ces attentes se concrétiseront.

Renseignements