Groupe Aecon Inc.
TSX : ARE

Groupe Aecon Inc.

21 avr. 2009 18h15 HE

Aecon annonce des changements à la haute direction

Scott Balfour reprendra son double rôle de président et directeur des finances

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 21 avril 2009) - Groupe Aecon Inc. ("Aecon") (TSX:ARE) a annoncé aujourd'hui que son président, Scott Balfour, reprendrait le poste de président et directeur des finances à la suite de la démission de Gordon Panas en tant que directeur des finances.

M. Balfour occupait le poste de directeur des finances pour Aecon depuis son arrivée au sein de l'entreprise en 1994; il a également joué le double rôle de président et directeur des finances, de 2005 jusqu'au 1er avril 2009, date à laquelle M. Panas s'est joint à Aecon.

Le 20 avril 2009, M. Panas a remis sa démission avant d'accepter un poste similaire dans une autre entreprise de l'industrie.

"Nous souhaitons la meilleure des chances à Gordon", a déclaré M. Balfour. "Pendant les années qu'il a passé chez Lockerbie, nous avons développé une excellente relation de travail et je suis impatient de poursuivre cette relation dans le cadre de ses nouvelles fonctions."

Groupe Aecon Inc. est la plus importante entreprise cotée en bourse du Canada dans les domaines de la construction et de l'aménagement d'infrastructures. Aecon et ses filiales offrent des services à des clients de choix issus des secteurs privé et public partout au Canada et à l'échelle internationale. Aecon est heureuse de figurer parmi les 10 meilleurs employeurs du Canada, tel que publié par le magazine Report on Business, ainsi que parmi les 100 meilleurs employeurs du Canada, tel que publié par le magazine Maclean's.

Renseignements

  • Groupe Aecon Inc.
    Mitch Patten
    Vice-président directeur, Affaires générales
    416-436-2803
    www.aecon.com