Groupe Aecon Inc.

Groupe Aecon Inc.

04 mars 2008 20h23 HE

Aecon augmente ses dividendes

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 4 mars 2008) -

A l'attention des rédacteurs des chroniques affaires et finance:

Groupe Aecon Inc. (TSX:ARE) a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration a approuvé une augmentation du dividende qui sera versé à tous les détenteurs d'actions ordinaires d'Aecon. En effet, les dividendes annuels augmenteront à 0,20 $ par action et seront distribués en quatre versements trimestriels de 0,05 $ par action. La politique précédente d'Aecon en matière de dividende consistait en des versements semestriels de dividendes de 0,07 $ par action (0,14 $ annuellement). Le premier dividende trimestriel sera versé le 2 avril 2008 aux actionnaires inscrits le 19 mars 2008.

"Les solides bénéfices soutenus et le rendement des flux de trésorerie d'Aecon témoignent de sa position dans les secteurs de la construction qui connaissent une croissance importante et durable au Canada", a déclaré Jean Michel Beck, président du conseil et chef de la direction, Groupe Aecon Inc. "Sur la base de cette vigueur prolongée, le conseil a déterminé qu'Aecon est dans une situation qui lui permet non seulement de continuer d'investir dans une croissance importante, mais également de fournir un rendement additionnel à ses actionnaires au moyen d'une hausse de ses dividendes."

Aecon

Groupe Aecon Inc. est la plus grande société ouverte au Canada dans le domaine de la construction et de l'aménagement d'infrastructures. Aecon et ses filiales offrent des services à des clients des secteurs privé et public partout au Canada et de par le monde. Aecon est fière de figurer au palmarès des 50 Employeurs de choix au Canada, publié dans le magazine Report on Business.

L'information contenue dans le présent communiqué comprend certains énoncés prospectifs. Ces énoncés reposent sur des estimations et des hypothèses tirées de l'expérience antérieure et de l'interprétation des tendances historiques, de la situation actuelle et des perspectives d'avenir. Plusieurs facteurs pourraient amener les résultats réels, le rendement ou les réalisations d'Aecon à différer de ceux que ces énoncés expriment ou sous-entendent. L'éventuel recouvrement par la coentreprise d'Eastmain de la valeur de rectificatifs de commande non chiffrés, les risques associés au projet de l'aéroport de Quito et les différents risques généraux et spécifiques associés à l'exploitation d'une entreprise dans l'industrie de la construction et du développement d'infrastructures. Les facteurs de risque sont commentés plus en détail dans la section intitulée "Risk Factors and Uncertainties" (Facteurs de risques et incertitudes) de l'analyse par la direction de la situation financière et des résultats d'exploitation pour l'exercice clos le 31 décembre 2007 déposée dans la base de données SEDAR, accessible à l'adresse www.sedar.com. Bien qu'Aecon croie que les attentes décrites dans les énoncés prospectifs sont raisonnables, elle ne peut garantir que ces attentes se concrétiseront.

Renseignements