Groupe Aecon Inc.

Groupe Aecon Inc.

06 août 2008 17h30 HE

Aecon confirme avoir tenu une conférence téléphonique sur ses résultats du deuxième trimestre 2008

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 6 août 2008) –

A l'attention des rédacteurs des chroniques affaires et finance:

Groupe Aecon Inc. (ARE à la Bourse de Toronto) confirme avoir tenu une conférence téléphonique aujourd'hui pour discuter des résultats financiers du deuxième trimestre 2008 d'Aecon. Jean Michel Beck, président du conseil et chef de la direction, et Scott Balfour, président et chef des finances, ont animé la conférence téléphonique.

Les personnes qui n'ont pu assister à la conférence téléphonique en direct pourront écouter un enregistrement de celle-ci à compter de 12 h 30 aujourd'hui, et ce, jusqu'à minuit le 13 août 2008, en composant le 1-800-558-5253 ou le 416-626-4100. Il faut également entrer le code d'accès 21389955, suivi de la touche marqué d'un carré.

Groupe Aecon Inc. est la plus grande société ouverte au Canada dans le domaine de la construction et de l'aménagement d'infrastructures. Aecon et ses filiales offrent des services à des clients des secteurs privé et public partout au Canada et dans le monde. Aecon est fière de figurer au palmarès des 50 Employeurs de choix au Canada, publié dans le magasine Report on Business.

Les renseignements contenus dans le présent communiqué contiennent certains énoncés prospectifs. Ces énoncés reposent sur des hypothèses soumises à des risques et à des incertitudes appréciables qui sont décrits plus en détail dans la section Risques et incertitudes du Rapport de gestion portant sur les résultats d'exploitation et la situation financière pour l'exercice terminé le 31 décembre 2007 de la société, lequel peut être consulté dans SEDAR à l'adresse www.sedar.com. Bien qu'Aecon croie que les attentes décrites dans les énoncés prospectifs sont raisonnables, elle ne peut garantir qu'elles se concrétiseront.

Renseignements