Groupe Aecon Inc.

Groupe Aecon Inc.

30 juin 2008 13h57 HE

Aecon donne des détails quant aux paiements de dividende trimestriels

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 30 juin 2008) -

A l'attention des rédacteurs des chroniques affaires et finance:

Groupe Aecon Inc. (TSX:ARE) a donné aujourd'hui des détails quant aux paiements de dividende annoncés préalablement pour 2008.

Le 4 mars 2008, Aecon a annoncé que son conseil d'administration avait approuvé un dividende annuel de 0,20 $ par action, payable en quatre versements trimestriels de 0,05 $ par action. Le premier paiement de dividende trimestriel a été versé le 2 avril 2008 aux actionnaires inscrits le 19 mars 2008.

Le deuxième paiement de dividende trimestriel d'Aecon sera versé le 7 juillet 2008 aux actionnaires inscrits au 3 juillet 2008. A partir du troisième paiement trimestriel et jusqu'à nouvel ordre, les paiements de dividende trimestriels d'Aecon seront versés le premier jour ouvrable de chaque trimestre (janvier, avril, juillet et octobre) aux actionnaires inscrits 10 jours civils avant la date de paiement.

"Le rendement solide des bénéfices et des flux de trésorerie d'Aecon reflète sa position enviable dans les secteurs de la construction qui connaissent une croissance marquée et durable au Canada", a déclaré Jean M. Beck, président du conseil et chef de la direction, Groupe Aecon Inc. "Compte tenu de cette vigueur soutenue, le conseil a conclu qu'Aecon est non seulement en mesure de continuer à investir dans une croissance importante, mais également d'offrir à ses actionnaires un rendement additionnel sous forme de dividendes accrus."

Groupe Aecon Inc. est la plus grande société ouverte au Canada dans le domaine de la construction et de l'aménagement d'infrastructures. Aecon et ses filiales offrent des services à des clients des secteurs privé et public partout au Canada et dans le monde. Aecon est fière de figurer au palmarès des 50 Employeurs de choix au Canada, publié dans le magazine Report on Business.

L'information contenue dans le présent communiqué comprend certains énoncés prospectifs. Ces énoncés reposent sur des hypothèses soumises à des risques et à des incertitudes appréciables qui sont décrits plus en détail dans la section Risques et incertitudes du Rapport de gestion pour l'exercice terminé le 31 décembre 2007 de la société, lequel peut être consulté dans SEDAR à l'adresse www.sedar.com. Bien qu'Aecon croie que les attentes décrites dans les énoncés prospectifs sont raisonnables, elle ne peut garantir que ces attentes liées à ces énoncés prospectifs se concrétiseront.

Renseignements