Groupe Aecon Inc.
TSX : ARE

Groupe Aecon Inc.
Lockerbie & Hole Inc.
TSX : LH

Lockerbie & Hole Inc.

27 mars 2009 07h00 HE

Aecon et Lockerbie annoncent une équation de change et rappellent aux actionnaires de Lockerbie la date limite de réception du vote par procuration

TORONTO, ONTARIO et EDMONTON, ALBERTA--(Marketwire - 27 mars 2009) -

CE COMMUNIQUE N'EST PAS DESTINE A ETRE DISTRIBUE AUX AGENCES DE TRANSMISSION AMERICAINES NI DIFFUSE AUX ETATS-UNIS

Groupe Aecon Inc. ("Aecon") (TSX:ARE) et Lockerbie & Hole Inc. ("Lockerbie") (TSX:LH) ont annoncé aujourd'hui que l'équation de change pour l'acquisition de Lockerbie par Aecon, qui constitue une fraction d'une action d'Aecon à émettre en vertu de l'arrangement pour chaque action de Lockerbie, était de 0,8672.

Aecon et Lockerbie désirent également rappeler aux actionnaires de Lockerbie que la date limite de réception par Valiant Trust Company des (i) votes par procuration à l'assemblée générale d'actionnaires de Lockerbie, qui sera tenue le 31 mars prochain pour évaluer ledit arrangement, est le 27 mars à 9 h (heure de Calgary) et (ii) que la date limite de réception de la lettre d'accompagnement et des formulaires d'élection pour choisir le type de contrepartie devant être reçue en vertu de l'arrangement est le 30 mars à 16 h 30 (heure de Calgary). Les actionnaires de Lockerbie qui détiennent des actions de Lockerbie dans un compte de courtage et qui n'ont pas encore fourni à leur courtier les instructions concernant le type de contrepartie qu'ils désirent recevoir doivent envoyer ces directives le plus tôt possible avant le 30 mars 2009 à 16 h 30 (heure de Calgary).

La finalisation de l'arrangement devrait survenir le 1er avril 2009, sous réserve de l'approbation des actionnaires de Lockerbie, de l'approbation de la cour, des approbations des organismes de réglementation et de certaines autres conditions.

A propos d'Aecon

Groupe Aecon Inc. est la plus importante entreprise canadienne cotée en bourse dans les domaines de la construction et de l'aménagement d'infrastructures. Aecon et ses filiales offrent des services à des clients issus des secteurs privé et public partout au Canada et à certains clients de choix à l'échelle internationale. Aecon est heureuse d'être reconnue comme l'un des 10 meilleurs employeurs au Canada, tel qu'il a été publié dans le Report on Business Magazine, ainsi que comme l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada, tel qu'il a été publié dans le magazine Maclean's.

A propos de Lockerbie

Lockerbie a été fondée en 1898 et est l'un des plus importants entrepreneurs de construction mécanique au Canada. Lockerbie est un entrepreneur multidisciplinaire qui offre des services mécaniques, électriques, d'instrumentation, de fabrication de tuyaux, d'assemblage de modules, de montage de chaudières, d'isolation, et de construction civile essentiellement aux secteurs des sables bitumineux, de l'exploitation minière, des institutions, des municipalités et des marchés commerciaux. Le siège social de Lockerbie est situé à Edmonton, en Alberta.

Renseignements

  • Groupe Aecon Inc.
    Mitch Patten
    Vice-président directeur, Affaires générales
    (416) 297-2615
    www.aecon.com
    ou
    Lockerbie & Hole Inc.
    Gordon L. Panas
    Président du conseil d'administration et
    chef de la direction
    (780) 452-1250
    ou
    Lockerbie & Hole Inc.
    Michael G. Slapman
    Directeur des finances
    (780) 452-1250
    www.lockerbiehole.com