Groupe Aecon Inc.

Groupe Aecon Inc.

06 oct. 2008 17h00 HE

Aecon figure au palmarès des employeurs de choix au Canada

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 6 oct. 2008) –

A l'attention des rédacteurs des chroniques affaires et finance:

Groupe Aecon Inc. (ARE à la bourse de Toronto) a annoncé aujourd'hui qu'elle se classe au palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada en 2009 établi par Mediacorp Canada Inc., et publié dans le magazine Maclean's.

Pour dresser la liste des 100 meilleurs employeurs, Mediacorp a invité 16 000 employeurs à participer. Pour ce faire, les employeurs devaient réussir un processus de demande exhaustif comprenant une évaluation détaillée des activités de leur organisation et de leurs politiques en ressources humaines. Plus de 2 000 employeurs ont soumis une demande pour la liste de 2009.

Aecon a été retenue, entre autres, grâce à ses avantages financiers et à la rémunération offerte, aux avantages liés à la santé et aux mesures visant à favoriser la conciliation travail-famille, à l'atmosphère et aux communications au travail et à son engagement communautaire.

"Nous avons consacré beaucoup d'énergie et d'attention pour offrir des possibilités de carrière et un milieu de travail qui nous permettent d'attirer et de retenir la meilleure équipe qui soit au sein de notre entreprise", a déclaré Scott Balfour, président et chef des finances de Groupe Aecon Inc. "Le fait que nous soyons parmi les 100 meilleurs employeurs en 2009 prouve que nous atteignons cet objectif, et nous sommes très heureux de faire partie de la liste de certaines des organisations les plus prestigieuses au Canada qui ont à coeur le bien-être de leurs employés."

Aecon est fière de figurer au palmarès des 50 Employeurs de choix au Canada, publié dans le magasine Report on Business. Groupe Aecon Inc. est la plus grande société ouverte au Canada dans le domaine de la construction et de l'aménagement d'infrastructures. Aecon et ses filiales offrent des services à des clients des secteurs privé et public partout au Canada et dans le monde.

Les renseignements contenus dans le présent communiqué contiennent certains énoncés prospectifs. Ces énoncés reposent sur des hypothèses soumises à des risques et à des incertitudes appréciables qui sont décrits plus en détail dans la section Risques et incertitudes du Rapport de gestion portant sur les résultats d'exploitation et la situation financière pour l'exercice terminé le 31 décembre 2007 de la société, lequel peut être consulté dans SEDAR à l'adresse www.sedar.com. Bien qu'Aecon croie que les attentes décrites dans les énoncés prospectifs sont raisonnables, elle ne peut garantir qu'elles se concrétiseront.

Renseignements