Groupe Aecon Inc.

Groupe Aecon Inc.

26 août 2008 17h00 HE

Aecon obtient un contrat de 31 M$ pour la reconstruction de l'hôpital du district de Smiths Falls

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 26 août 2008) –

A l'attention des rédacteurs des chroniques affaires et finance:

Groupe Aecon Inc. (ARE à la Bourse de Toronto) a annoncé aujourd'hui que sa division Bâtiments a obtenu un contrat d'une valeur totale d'environ 31,5 M$ pour la rénovation de l'hôpital du district de Perth et de Smiths Falls, à Smiths Falls, en Ontario.

En vertu de ce contrat, Aecon construira une nouvelle aile à niveaux multiples de 58 000 pieds carrés qui sera annexée à l'hôpital. Le projet prévoit également la rénovation de la structure actuelle de l'hôpital, d'une superficie de 70 000 pieds carrés, de même que le réaménagement du stationnement extérieur.

Ce projet sera achevé en trois étapes, les travaux devant commencer en septembre 2008 et se terminer en décembre 2010.

Avec ce nouveau contrat, Aecon mène de front quatre projets dans le secteur hospitalier, notamment pour le IWK Health Centre, à Halifax, le Rouge Valley Health System, à Ajax, de même que pour le Toronto Rehabilitation Institute, à Toronto.

"Ce projet est le plus récent d'une série de mandats accordés en reconnaissance de l'expérience et de l'expertise d'Aecon dans le domaine des infrastructures sociales, démontrant la priorité stratégique que nous attribuons à ce secteur", a déclaré Robert McDonald, président, Aecon Buildings. "Nous sommes très heureux de collaborer avec l'hôpital du district de Perth et de Smiths Falls pour la modernisation de ses installations."

Groupe Aecon Inc. est la plus grande société ouverte au Canada dans le domaine de la construction et de l'aménagement d'infrastructures. Aecon et ses filiales offrent des services à des clients des secteurs privé et public partout au Canada et dans le monde. Aecon est fière de figurer au palmarès des 50 Employeurs de choix au Canada, publié dans le magasine Report on Business.

Les renseignements contenus dans le présent communiqué contiennent certains énoncés prospectifs. Ces énoncés reposent sur des hypothèses soumises à des risques et à des incertitudes appréciables qui sont décrits plus en détail dans la section Risques et incertitudes du Rapport de gestion portant sur les résultats d'exploitation et la situation financière pour l'exercice terminé le 31 décembre 2007 de la société, lequel peut être consulté dans SEDAR à l'adresse www.sedar.com. Bien qu'Aecon croie que les attentes décrites dans les énoncés prospectifs sont raisonnables, elle ne peut garantir qu'elles se concrétiseront.

Renseignements