Aeronautical.ca

Aeronautical.ca

01 oct. 2010 07h30 HE

Aeronautical.ca prend son envol à l'occasion du salon Emploi Formation de Laval

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 1 oct. 2010) - Le nouveau site emploi Aeronautical.ca sera officiellement lancé le 1er octobre prochain, lors du salon Emploi Formation de Laval. Créé par le réseau Les Carrières jobWings, ce site emploi pancanadien cible tous les domaines du transport aérien et de l'aéronautique : maintenance, R&D, construction, logistique, mécanique, contrôle aérien, service au sol, service clientèle… Une grande diversité de métiers y sont représentés : techniciens, technologues, ingénieurs, agents de bord, pilotes, fonctions support… 

« Situé à proximité des lieux clés du secteur aéronautique tels que Mirabel ou Saint-Laurent, le premier salon Emploi Formation de Laval est une belle occasion pour le lancement d'Aeronautical.ca », souligne Manuel Francisci, Président des Carrières jobWings. Bilingue, ce nouveau site couvre toutes les provinces à travers le pays. Les internautes y trouveront également des informations sur les métiers du secteur, sur la recherche d'emploi dans leur domaine, ou encore sur la formation.

Aeronautical.ca vient compléter les 15 sites emplois spécialisés du groupe Les Carrières jobWings : « jusque là, les emplois en aéronautique étaient publiés sur notre site spécialisé dans les carrières techniques, Recrutech.ca. Mais ce secteur phare au Canada méritait un site emploi dédié », explique Manuel Francisci.

A propos des Carrières jobWings :

Le réseau Les Carrières jobWings est le chef de file des sites emploi spécialisés au Canada, avec 16 sites couvrant un large éventail de secteurs. Ces sites sont tous membres du service Publipac.ca, seul réseau canadien de sites emploi spécialisés. Les Carrières jobWings est également fondateur de Beljob.ca, le plus populaire des moteurs de recherche d'offres d'emploi au Canada. Créé en 2001, le premier site des Carrières jobWings, jobWings.com, est devenu une référence pour les spécialistes de la finance et de la comptabilité au Canada.

Renseignements