Aéroports de Montréal

Aéroports de Montréal

24 mars 2009 16h04 HE

Aéroport Montréal-Trudeau : Appel de propositions pour la gestion du service de taxis et limousines

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 24 mars 2009) - Aéroports de Montréal rappelle aux soumissionnaires qu'une séance d'information se tiendra demain le 25 mars relativement à l'appel de propositions pour la gestion du service de taxis et limousines à l'Aéroport Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal. Aéroports de Montréal sera alors à même de répondre aux questions des soumissionnaires potentiels. Les détails de la rencontre sont précisés dans le document d'appel d'offres disponible sur le site www.admtl.com à l'intérieur de la section Affaires/Appels d'offres.

"Aéroports de Montréal désire modifier le cadre de gestion du service de taxis et de limousines dans le but d'améliorer la qualité du service à la clientèle, mais l'appel de propositions n'implique pas nécessairement de changement quant au système d'attribution des permis de taxis et de limousines et de leur répartition par agglomérations", a déclaré M. Pierre-Paul Pharand, directeur des opérations de l'aéroport.

"De fait, Aéroports de Montréal est ouverte à toutes propositions qui permettraient d'améliorer le service tout en respectant la réglementation en vigueur. Nous laissons la voie libre à l'industrie pour trouver la meilleure formule possible".

L'appel de propositions s'adresse à toutes formes d'entreprises prestataires, telles que firmes de gestion et regroupements de taxis, en mesure de gérer efficacement le service de taxis et de limousines à l'aéroport

L'appel de propositions fait suite à un sondage mené l'an dernier par Aéroports de Montréal auprès de la clientèle de l'aéroport, afin d'identifier les attentes et les besoins des usagers concernant le service de taxis et de limousines. Ainsi, le contrat prévoit des critères de service à la clientèle et de performance concernant entre autres le délai d'attente, la fiabilité et la propreté des voitures, ainsi que la courtoisie et la qualité d'ambassadeurs de Montréal des chauffeurs.

Aéroports de Montréal est l'administration aéroportuaire locale responsable de la gestion, de l'exploitation et du développement des aéroports internationaux Montréal-Trudeau et Montréal-Mirabel en vertu d'un bail conclu avec Transports Canada en 1992. La Société emploie 600 personnes qui sont réparties sur les deux sites aéroportuaires et au siège social.

Pour consulter l'avis publié le 4 et 16 mars, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/avisf0324.doc

Renseignements

  • Aéroports de Montréal
    Christiane Beaulieu
    Vice-présidente, Affaires publiques
    514-394-7304