Aéroports de Montréal

Aéroports de Montréal

15 mai 2009 14h00 HE

Aéroport Montréal-Trudeau : L'ouverture du nouveau secteur des départs vers les Etats-Unis est reportée à la mi-août

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 15 mai 2009) - De concert avec ses partenaires, Aéroports de Montréal a décidé de reporter à la mi-août l'ouverture du nouveau secteur des départs vers les Etats-Unis à l'aéroport Montréal-Trudeau. L'ouverture avait été antérieurement envisagée pour le 20 mai.

Etant donné la décroissance marquée du trafic transfrontalier (Canada--Etats-Unis), la mise en service de ces nouvelles installations s'avère moins urgente. En effet, ce secteur est particulièrement touché par la récession. Depuis le début de l'année, on y observe des baisses de trafic mensuelles variant de 5 % à 11 %. On prévoit toutefois une certaine stabilisation à l'automne.

Aéroports de Montréal est l'administration aéroportuaire locale responsable de la gestion, de l'exploitation et du développement des aéroports internationaux de Montréal, nommément Montréal-Trudeau et Montréal-Mirabel, depuis 1992. La Société emploie 600 personnes qui sont réparties sur les deux sites aéroportuaires et au siège social.

Pour de plus amples renseignements sur Aéroports de Montréal et ses activités, consultez notre site Web à l'adresse Internet www.admtl.com.

Renseignements

  • Aéroports de Montréal
    Christiane Beaulieu
    Vice-présidente, Affaires publiques
    514-394-7304