Aéroports de Montréal

Aéroports de Montréal

15 déc. 2006 13h30 HE

Aéroports de Montréal accueille son onze millionième passager en 2006

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 15 déc. 2006) - Aéroports de Montréal a accueilli son onze millionième voyageur aujourd'hui et s'attend à recevoir un peu plus de 11,3 millions de passagers en 2006. C'est la première année que le trafic passagers franchit le cap des 11 millions de passagers embarqués/débarqués à Montréal. Aéroports de Montréal a souligné l'événement en faisant tirer une variété de prix aux passagers du vol TSC 564 d'Air Transat, quittant Montréal pour Cayo Coco à Cuba.

"A Montréal, le trafic passager a poursuivi sa croissance en faisant un bond de 4 % et cette croissance a été particulièrement importante dans le secteur international avec une augmentation de 6 %. Nous sommes également heureux de constater que 97% de nos passagers se disent globalement satisfaits de leur passage à Montréal-Trudeau," a déclaré Normand Boivin, vice-président-Exploitation aéroportuaire chez Aéroports de Montréal.

Aéroports de Montréal tient à remercier les marchands qui ont contribué aux prix tirés parmi les passagers du vol où prenait place le 11 millionième passager : L'Espace des artisans, AerRianta international, HDS Retail North America et HMS Host.

Aéroports de Montréal est l'administration aéroportuaire locale responsable de la gestion, de l'exploitation et du développement des aéroports internationaux Montréal-Trudeau et Montréal-Mirabel en vertu d'un bail conclu avec Transports Canada en 1992. La Société emploie 600 personnes qui sont réparties sur les deux sites aéroportuaires et au siège social.

Pour de plus amples renseignements sur Aéroports de Montréal et ses activités, consultez notre site WEB à l'adresse Internet www.admtl.com.

Renseignements

  • Aéroports de Montréal
    Christiane Beaulieu
    Vice-présidente, Affaires publiques
    514-394-7304