Aéroports de Montréal

Aéroports de Montréal
Worldwide Airport Lawyers Association

Worldwide Airport Lawyers Association

03 juil. 2013 10h00 HE

Aéroports de Montréal accueillera le Congrès annuel 2013 de la Worldwide Airport Lawyers Association

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 3 juillet 2013) - Aéroports de Montréal (ADM) est heureuse d'annoncer qu'elle accueillera la conférence et l'assemblée générale annuelle de la Worldwide Airport Lawyers Association, qui se tiendra à Montréal, du 4 au 6 septembre.

James Cherry, président-directeur général d'ADM, a déclaré : « Nous sommes particulièrement fiers d'accueillir un groupe aussi éminent dans une ville de plus en plus reconnue comme capitale mondiale de l'aérospatiale ».

Diego Gonzalez, avocat de AA2000 et président de la WALA, a également indiqué : « Nous sommes très heureux de tenir notre conférence annuelle à Montréal, et honorés d'être accueillis par ADM. Cette année, nous avons déjà confirmé la présence de conférenciers et d'organisations internationales remarquables, comme l'OACI, l'IATA, McGill et l'ACI, qui se joindront à nous avec plus de 150 délégués de plus de 40 pays différents ».

La conférence est organisée par Abiax Air, événements d'aviation, et les commanditaires confirmés sont notamment SITA, Norton Rose Fullbright, Clyde & Co, AA2000, la IATA, AIG, Zacharias, Global Exchange et Van der Lande.

À propos d'Aéroports de Montréal

Aéroports de Montréal est l'administration aéroportuaire locale responsable de la gestion, de l'exploitation et du développement des aéroports internationaux Montréal-Trudeau et Montréal-Mirabel depuis 1992. La Société emploie 625 personnes qui sont réparties sur les deux sites aéroportuaires et au siège social.

À propos de la WALA

La Worldwide Airport Lawyers Association a été créée à Prague en 2007 et regroupe des avocats et des professionnels qui font la promotion du droit aéroportuaire au moyen de conférences et d'activités. Depuis 2008, des délégués représentant plus de 300 organisations de 60 pays différents sur tous les continents ont participé à de telles activités en Espagne, au Portugal, aux États-Unis et aux Pays-Bas. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site suivant : www.worldairportslawyers.org.

Pour de plus amples renseignements au sujet de la conférence, de l'ordre du jour, des conférenciers et de l'inscription, veuillez visiter le site suivant : www.wala2013.org.

Veuillez adresser toute demande de renseignements concernant la conférence et les commanditaires à : WALA-2013@abiaxair.com.

Renseignements

  • Aéroports de Montréal
    Christiane Beaulieu
    Vice-présidente,Affaires Publiques et communications
    514 394-7304

    Abiax
    M. Di Cio
    abiaxnews@abiaxair.com