Aéroports de Montréal

Aéroports de Montréal

12 juin 2015 10h02 HE

Aéroports de Montréal émet pour 200 M$ d'obligations

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 12 juin 2015) - Aéroports de Montréal (ADM) a annoncé aujourd'hui qu'elle a émis une nouvelle série d'obligations à revenu totalisant un capital de 200 millions de dollars. Le produit net de l'émission sera utilisé pour financer les activités générales d'ADM, ainsi que son programme d'immobilisations.

L'émission réalisée par voie de placement privé auprès d'investisseurs institutionnels consiste en 200 millions de dollars d'obligations de série M portant intérêt à 3,918 % et échéant en juin 2045.

Marchés mondiaux CIBC Inc. et RBC Dominion valeurs mobilières Inc. ont agi conjointement comme chefs de file et co-responsables des registres, les autres membres du syndicat étant Valeurs mobilières Desjardins Inc., Financière Banque Nationale Inc., Casgrain & Compagnie Limitée et Valeurs mobilières HSBC (Canada) Inc.

Dominion Bond Rating Service et Moody's Investors Service, Inc. ont toutes deux confirmé la stabilité des notations existantes de A (high) et A1 respectivement et également assigné des notations de A (high) et A1, respectivement, aux obligations de série M.

Il s'agit de la 9e émission obligataire d'ADM depuis 2002. Ceci représente, pour cette période, un total de 2 milliards de dollars servant à financer les nombreux travaux d'agrandissement et de modernisation grâce auxquels ADM a pratiquement triplé la superficie de l'aérogare.

Aéroports de Montréal est l'administration aéroportuaire locale responsable de la gestion, de l'exploitation et du développement des aéroports internationaux de Montréal-Trudeau et de Montréal-Mirabel, depuis 1992.

Pour de plus amples renseignements sur Aéroports de Montréal et ses activités, consultez notre site WEB à l'adresse Internet www.admtl.com.

Renseignements

  • Source:
    Christiane Beaulieu
    Vice-présidente, Affaires publiques et communications
    (514) 394-7304