ICE International Currency Exchange

ICE International Currency Exchange
Aeroports de Montreal

Aeroports de Montreal

12 juil. 2012 20h13 HE

Aéroports de Montréal et International Currency Exchange (ICE) lancent le service en ligne Cliquer & Collecter permettant d'économiser jusqu'à 10 % sur les opérations de change

Passez une commande avant le 31 août et obtenez une chance de gagner une tablette iPad!

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 12 juillet 2012) - Aéroports de Montréal, en partenariat avec International Currency Exchange (ICE), a annoncé le lancement officiel de Cliquer & Collecter, de ICE, un service en ligne novateur de réservation de devises offert à l'Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal.

Disponible à l'adresse www.ice-canada.ca, Cliquer et Collecter permet aux clients de choisir parmi plus de 25 devises, et de préciser l'endroit et la date où ils prendront leur commande. ICE possède plusieurs comptoirs à l'aéroport Montréal-Trudeau et plus de 70 autres points de service partout au Canada, notamment au coin des rues Sainte-Catherine et Peel, à Montréal. Les commandes peuvent être passées jusqu'à 24 heures à l'avance. Aucun paiement n'est exigé et aucun numéro de carte de crédit n'est demandé lorsque la commande est passée. Les clients ne paient que lorsqu'ils récupèrent leur commande.

Le service offre de nombreux avantages, notamment le meilleur taux de change garanti par ICE, aucuns frais de gestion et un service de rachat gratuit. Grâce au meilleur taux de change garanti par ICE, les clients de Cliquer & Collecter ont un accès exclusif aux taux de change les plus bas. Les clients profitent de plus de l'expertise et du soutien des spécialistes bilingues de l'équipe de la Conciergerie des devises ICE (accessible sans frais tous les jours).

Le lancement qui marque le début de la période des voyages s'accompagne d'un concours permettant de gagner une tablette iPad (valeur de plus de 570 $). Tous les clients qui passeront une commande avant le 31 août et qui prendront l'argent à un comptoir ICE de l'aéroport de Montréal seront automatiquement inscrits au concours.

« Nous sommes enchantés d'offrir ce nouveau service en collaboration avec ICE, notre prestataire de services de change », a déclaré Charles A Gratton, vice-président, Services immobiliers et commerciaux chez ADM. « Soucieux d'améliorer constamment l'expérience de voyage de nos clients, nous estimons que le nouveau service Cliquer & Collecter leur offrira plus de commodité. »

« Nous avons conçu Cliquer et Collecter afin d'offrir aux voyageurs qui quittent le Canada un service novateur qui facilite leurs préparatifs. Même si les cartes de débit et de crédit sont maintenant plus couramment acceptées un peu partout dans le monde, il est toujours préférable d'avoir sur soi de l'argent dans la devise de la destination, par exemple pour payer les pourboires et les taxis à l'arrivée. De plus, nos clients n'ont pas à immédiatement se mettre à la recherche d'un guichet automatique ou d'une banque et évitent ainsi des frais bancaires ou de carte de crédit non prévus », explique Gabrielle Durning, directrice Commercialisation et produits, ICE Canada.

Les voyageurs qui choisissent Cliquer & Collecter peuvent facilement obtenir les devises les plus demandées, comme l'euro, la livre, le yen et les dollars américains, ainsi que des devises moins courantes comme le real brésilien, la roupie indienne, le baht thaïlandais et le ringgit malaisien.

Pour placer une commande Cliquer & Collecter, allez au site www.ice-canada.ca.

À propos d'ADM

Aéroports de Montréal est l'administration aéroportuaire locale responsable de la gestion, de l'exploitation et du développement des aéroports internationaux Montréal-Trudeau et Montréal-Mirabel en vertu d'un bail conclu avec Transports Canada en 1992. La Société emploie 625 personnes qui sont réparties sur les deux sites aéroportuaires. Pour de plus amples renseignements sur Aéroports de Montréal et ses activités, consultez notre site internet à www.admtl.com.

À propos de ICE

En exploitation depuis plus de 35 ans, International Currency Exchange (ICE) est l'une des entreprises de services de change les plus connues et les plus respectées au monde. ICE possède plus de 300 comptoirs partout dans le monde et est présente dans 20 pays. Prestataire de confiance de services de change des Canadiens depuis plus d'un quart de siècle, ICE compte plus de 70 points de service au Canada, y compris dans la majorité des grands aéroports. Vous pouvez suivre ICE sur Twitter (www.twitter.com/ICECanada) Facebook (www.facebook.com/ICECanada).

Renseignements

  • ICE International Currency Exchange
    Gabrielle Durning
    Directrice, Commercialisation et produits
    604-780-5329
    gabrielle@ice-canada.ca
    www.ice-canada.ca

    Aeroports de Montreal
    Christiane Beaulieu
    Vice-présidente, Affaires publiques et communications
    514-394-7304
    www.admtl.com