Aéroports de Montréal

Aéroports de Montréal

18 déc. 2015 11h58 HE

Aéroports de Montréal félicite Bombardier pour l'homologation du CS100

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 18 déc. 2015) - Aéroports de Montréal félicite chaleureusement Bombardier Avions commerciaux à l'occasion de l'homologation par Transports Canada de son avion CS100 de conception entièrement nouvelle qui a été développé en bonne partie par ses équipes établies sur le site de l'aéroport Montréal-Mirabel.

« ADM est fière de souligner cette étape cruciale dans le Programme d'avions C Series qui représente un des plus grands exploits de l'aéronautique canadienne et québécoise, a déclaré le président-directeur général, James Cherry. Nous souhaitons à Bombardier le meilleur des succès pour la suite des choses, car un grand nombre d'emplois de qualité à Montréal ailleurs en dépendent. »

Aéroports de Montréal

Corporation privée sans but lucratif, Aéroports de Montréal est l'administration aéroportuaire locale responsable de la gestion, de l'exploitation et du développement des aéroports internationaux de Montréal-Trudeau et Montréal-Mirabel, depuis 1992. La société emploie quelque 650 personnes qui sont réparties sur les deux sites aéroportuaires.

On peut trouver plus d'information sur Aéroports de Montréal en consultant le site internet de la Société à l'adresse www.admtl.com

Renseignements