Aéroports de Montréal

Aéroports de Montréal

31 oct. 2012 10h22 HE

Aéroports de Montréal s'associe à MTL à TABLE

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 31 oct. 2012) - Aéroports de Montréal (ADM) est heureuse de s'associer à la première édition de MTL à TABLE, une initiative de Tourisme Montréal réunissant près de 100 restaurants de Montréal.

Du 1er au 11 novembre 2012, Cabine M et le U bar de l'aéroport Montréal-Trudeau, participeront à cette initiative invitant les Montréalais et les visiteurs à découvrir la variété et la richesse des restaurants de Montréal. Lors de cette fête culinaire, les plus grands chefs offriront leurs meilleurs plats à prix d'ami.

Tous deux situés dans la jetée internationale, Cabine M, du chef Louis François Marcotte et le U Bar, du chef Tony Saade, offrent aux voyageurs de passage à Montréal-Trudeau de savoureux repas, à la fois pour ceux qui souhaitent une bouchée rapide ou ceux qui désirent prendre le temps de savourer un repas avant le décollage.

ADM est fière de s'associer à plusieurs initiatives faisant la promotion de la spécificité montréalaise. Notamment, dans le cadre de son programme d'identité montréalaise, ADM vise à donner un caractère typiquement montréalais aux installations aéroportuaires et à participer au développement artistique et culturel de Montréal.

Aéroports de Montréal est l'administration aéroportuaire locale responsable de la gestion, de l'exploitation et du développement des aéroports internationaux de Montréal-Trudeau et de Montréal-Mirabel, depuis 1992. Aéroports de Montréal emploie 650 personnes qui sont réparties sur les deux sites aéroportuaires.

Pour de plus amples renseignements sur Aéroports de Montréal et ses activités, consultez notre site Web à l'adresse Internet www.admtl.com.

Renseignements

  • Christiane Beaulieu
    Vice-présidente, Affaires publiques et communications
    (514) 394-7304