Aéroports de Montréal

Aéroports de Montréal

14 juil. 2008 11h56 HE

Aéroports de Montréal se réjouit de l'annonce du lancement de la CSeries de Bombardier

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 14 juillet 2008) - Aéroports de Montréal tient à exprimer sa joie et son enthousiasme relativement au programme d'avions CSeries de Bombardier, dont le lancement a été annoncé hier à Farnborough, au Royaume-Uni.

"Nous sommes doublement heureux puisque l'industrie aéronautique montréalaise héritera de deux volets de cet important programme. Notre client Bombardier a en effet confirmé que les installations d'assemblage final du nouvel appareil seront implantées à Montréal-Mirabel. La Société a de plus annoncé que la fabrication du fuselage arrière et du poste de pilotage se fera à son usine de Saint-Laurent, à proximité de Montréal-Trudeau, a déclaré M. Jean Teasdale, vice-président Services immobiliers et commerciaux.

"C'est une excellente nouvelle pour Aéroports de Montréal et la grande région métropolitaine de Montréal, et nul doute que l'industrie aéronautique montréalaise saura relever le défi de la CSeries avec brio."

Aéroports de Montréal est l'administration aéroportuaire locale responsable de la gestion, de l'exploitation et du développement de l'Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal et de l'Aéroport international de Montréal-Mirabel, depuis 1992. La Société emploie 600 personnes qui sont réparties sur les deux sites aéroportuaires et au siège social.

Pour de plus amples renseignements sur Aéroports de Montréal et ses activités, consultez notre site Web à l'adresse Internet www.admtl.com

Renseignements

  • Aéroports de Montréal
    Christiane Beaulieu
    Vice-présidente, Affaires publiques
    514-394-7304