Aéroports de Montréal

Aéroports de Montréal

01 oct. 2015 09h52 HE

Aéroports de Montréal souhaite la bienvenue à WOW Air, le premier transporteur à très bas prix à desservir YUL

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 1 oct. 2015) - Aéroports de Montréal est heureuse de confirmer l'arrivée du transporteur à très bas prix WOW Air à Montréal-Trudeau (YUL), à compter du 12 mai prochain. Ce transporteur régulier basé en Islande reliera Montréal à Reykjavik à raison de quatre vols par semaine.

« WOW Air sera une option très intéressante pour nos passagers, car ils pourront bénéficier des prix fort alléchants offerts sur ses vols vers l'Islande et l'Europe, a commenté M. James C. Cherry, président-directeur général d'Aéroports de Montréal. De même, pour les passagers de WOW en provenance d'Europe, Montréal-Trudeau sera une porte d'entrée des plus avantageuses ».

Le service Montréal-Reykjavik de WOW Air sera assuré par des appareils A321 de 200 sièges. Le réseau de WOW Air compte plus d'une vingtaine de villes en Europe, dont Berlin et Copenhague

« J'ai le plaisir d'annoncer aujourd'hui la destination Montréal, un plaisir d'autant plus grand que j'y ai vécu pendant près de 10 ans et que les Islandais ont une affinité certaine avec les Canadiens. WOW Air est fière de proposer les vols les moins chers pour l'Islande, et ce, avec le sourire et un service mémorable », de déclarer Skúli Mogensen, propriétaire et directeur général de WOW Air.

Aéroports de Montréal

Corporation privée sans but lucratif, Aéroports de Montréal est l'administration aéroportuaire locale responsable de la gestion, de l'exploitation et du développement des aéroports internationaux de Montréal-Trudeau et Montréal-Mirabel, depuis 1992. La société emploie quelque 650 personnes qui sont réparties sur les deux sites aéroportuaires.

On peut trouver plus d'information sur Aéroports de Montréal en consultant le site internet de la Société à l'adresse www.admtl.com

Renseignements