Ressources Affinor Inc.
TSX CROISSANCE : AFI

Ressources Affinor Inc.

17 sept. 2007 15h00 HE

Affinor : Changements au conseil et placement privé

- Nominations de Richard Arcand, Gary Nassif et Gaétan Pelletier et démissions de Gilles Provost et Cynthia Edna del Gadillo. - Placement privé d'un minimum de 100 000$ et un maximum de 500 000 $

LAVAL, QUEBEC--(Marketwire - 17 sept. 2007) - Ressources Affinor Inc. ("Affinor", la "Société") (TSX CROISSANCE:AFI) annonce la nomination de monsieur Richard Arcand à titre de membre du conseil d'administration de la Société. M. Arcand était devenu actionnaire dominant lors de l'Assemblée Générale et Extraordinaire de la Société le 18 mai 2007.

M. Arcand est un spécialiste des prises de contrôles inversées et gestionnaire de travaux miniers; il a également une feuille de route impressionnante à titre d'administrateurs de sociétés inscrites en Bourse principalement dans le secteur de l'exploration minière.

La Société annonce également la nomination de Monsieur Gary Nassif, M.Sc., P.Geo. au poste de vice-président, explorations en remplacement de Gilles Provost qui quitte le conseil d'administration.

M. Nassif est un géologue cumulant plus de 14 ans d'expérience dans les domaines de l'or, des métaux de base et de l'exploration pour les diamants alluvionnaires en Afrique Sub-saharienne, en particulier en République Centre Africaine et en République Démocratique du Congo (région de Tshikapa), et au Canada.

Par ailleurs, monsieur Gaétan Pelletier est aussi nommé au conseil de la Société et devient vice-président finances en remplacement de Madame Cynthia Edna delGadillo.

Au nom du conseil d'administration, monsieur Barrette, président de la Société, remercie les membres démissionnaires pour leur importante contribution tout au long de leur implication. Monsieur Barrette ajoute : "Affinor est heureuse de pouvoir compter dorénavant sur l'implication et le support offerts par des gens d'expérience tels que Messieurs Arcand, Nassif et Pelletier. Il s'agit là d'un complément important à notre équipe à un moment extrêmement important pour la Société compte tenu de l'envergure de nos projets".

La Société annonce également qu'elle procède à un placement privé par voie de notice d'offre. L'offre vise un minimum de 100 000 $ et un maximum de 500 000 $ sous forme d'unités à 1 000 $ chaque unité étant constituée de 10 000 actions à 0,10$ et 10 000 bons de souscription, chaque bon permettant l'achat d'actions ordinaires à 0,15$ pour 24 mois.

Le produit du placement sera affecté au fonds de roulement de la société. Cette transaction, conclue à distance, est sujette à l'approbation des organismes d'autoréglementation et pourrait entraîner le paiement d'honoraires de démarchage selon les normes de l'industrie.

La Bourse de Croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Ressources Affinor Inc.
    Daniel Barrette
    Président
    450-622-6626 ou 450-622-8292