Salon Emploi Formation

Salon Emploi Formation

18 mars 2008 16h04 HE

Affluence record lors de la première journée du Salon Emploi Formation pour sa 30e édition

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 18 mars 2008) - C'est par milliers que les montréalais et montréalaises ont envahi aujourd'hui Le Palais des Congrès de Montréal dans le cadre de la 30e édition du Salon Emploi Formation.

Des centaines d'entreprises et de bannières de prestige

Avec plus de 175 entreprises présentes représentant plus de 225 bannières, ce salon d'emploi et de formation est le plus important événement du genre au Québec et au Canada. Les chercheurs d'emplois n'ont qu'à apporter leur CV et rencontrer directement les représentants des firmes qui profitent de l'affluence de ce Salon pour garnir leur liste de candidats potentiels. L'entrée est gratuite.

Du jamais vu

L'affluence record d'aujourd'hui laisse présager que le nombre total de visiteurs à la fin de l'événement sera mémorable. Maud Allard, présidente du Salon explique ce succès par la qualité des différents exposants "Que ce soit le marché de détail, la restauration, les entreprises en aéronautique, des métiers traditionnels, de service publics, les écoles de Formation, et les Associations, notre gamme d'entreprises présentes répond aux besoins en emploi des gens à la recherche d'un nouvel emploi où désirant améliorer leurs conditions actuelles. Notre succès s'explique aussi par la qualité de l'offre qui, depuis les 30 dernières éditions, ne cesse de s'améliorer". Soulignons que le Salon Emploi Formation sera ouvert demain de 10h à 18h.



Lieu : Palais des congrès de Montréal
159, rue Saint-Antoine Ouest, Salle 220 DE
Métro Place-d'Armes

Horaire : Mercredi 19 mars 2008, de 10 h à 18 h
Entrée gratuite pour les visiteurs
Site Internet : www.emploiformation.com
info@emploiformation.com

Renseignements

  • Expoz inc. / Salon Emploi Formation
    Anne-Marie Lefebvre
    Chargée de projets
    450-651-7407 poste 225
    anne-marie@expozcom.com