Afri-Can, Société de minéraux marins
TSX CROISSANCE : AFA

Afri-Can, Société de minéraux marins

28 avr. 2009 14h04 HE

Afri-Can va clôturer un placement privé

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 28 avril 2009) - Afri-Can, Société de minéraux marins ("Afri-Can") (TSX CROISSANCE:AFA), annonce qu'elle va clôturer un placement privé, originalement produit auprès de la bourse le 8 avril 2009, pour un montant de 350 000 $. Le placement a été effectué sans l'entremise d'un courtier. Le placement est constitué de 4 375 000 unités au prix de 0,08 $ l'unité. Le placement est sujet à l'approbation des autorités réglementaires.

Chaque unité est constituée d'une (1) action ordinaire et d'un demi (1/2) bon de souscription. Chaque bon de souscription entier permettra à son détenteur d'acheter une action ordinaire au prix de 0,15 $ l'action, pour une période de 24 mois à compter de la date de clôture du placement. Les actions ordinaires émises en vertu du placement sont assujetties à une période de non négociabilité de quatre (4) mois suivant la date de clôture des placements.

De plus, la Société annonce que le prix d'exercice des options octroyées tel que divulgué dans le communiqué du 16 mars 2009 a été modifié à $ 0,10, les autres conditions de ces dernières demeurant inchangées.

Afri-Can est une entreprise canadienne active dans l'acquisition, l'exploration et le dévelop-pement de propriétés minérales importantes en Namibie. L'approche scientifique et créative d'Afri-Can cible les importants gîtes de diamants marins sur des territoires inexplorés et prometteurs.

Ce communiqué de presse contient des "énoncés prospectifs", tel qu'identifiés dans les dépôts réguliers d'Afri-Can auprès des autorités réglementaires canadiennes, qui comprennent certains risques et incertitudes. Il n'y a aucune garantie que ces énoncés s'avéreront exacts, et les résultats réels ainsi que les événements futurs pourraient varier de façon importante et différer de ceux anticipés dans ces énoncés.

Actions émisses : 152,371,394

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Afri-Can, Société de minéraux marins
    Pierre Léveillé
    Président et Chef de la Direction
    514-846-2133
    514-846-1435 (FAX)
    ou
    Afri-Can, Société de minéraux marins
    Bernard J. Tourillon - Vice-Président Exécutif
    et Chef de la Direction Financière
    514-846-2133
    514-846-1435 (FAX)
    info@afri-can.com
    www.afri-can.com