SOURCE: Datalliance

Datalliance

28 mars 2014 15h42 HE

AGCO lance un programme d'inventaire géré par le fournisseur en utilisant la plateforme d'IGF de Datalliance

Cet important fabricant de matériel agricole utilise l'IGF pour permettre à ses concessionnaires de gérer de vastes stocks de pièces détachées

CINCINNATI, OHIO--(Marketwired - Mar 28, 2014) - Datalliance a annoncé aujourd'hui qu'AGCO, un leader mondial de la conception, fabrication et distribution de matériel agricole, a récemment lancé un programme d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) qui utilise la plateforme d'IGF de Datalliance pour prendre en charge les pièces détachées stockées chez ses concessionnaires. Plus de 150 concessions AGCO ont déjà recours à l'IGF et ce nombre devrait augmenter considérablement au cours de l'année à venir.

« Dans le cadre de notre partenariat, Datalliance a excellé dans l'assistance au lancement de notre programme d'IGF », a déclaré Joe DiPietro, vice-président de la division Pièces détachées chez AGCO. « Cette société s'est adaptée à nos besoins propres et a respecté ses engagements. Son équipe de service à la clientèle fait preuve d'une vaste expérience en matière d'IGF et a réagi très rapidement lorsque nous avons eu besoin d'aide. »

Bob Jennings, vice-président des ventes et du marketing chez Datalliance, a ajouté : « Nous sommes ravis de compter AGCO parmi les membre de notre communauté IGF. La société AGCO est réellement engagée dans le processus d'IGF et nous sommes ravis de la soutenir dans le cadre de cette initiative importante. »

À propos d'AGCO :

AGCO (NYSE : AGCO) est un leader mondial de la conception, fabrication et distribution de machines agricoles. AGCO soutient une agriculture plus productive à travers une gamme complète de tracteurs, moissonneuses-batteuses, outils de fenaison, pulvérisateurs, équipements de fourrage, systèmes de stockage de céréales et de production de protéines, instruments de labour et pièces détachées. Les produits AGCO sont commercialisés sous cinq grandes marques de machines, Challenger(R), Fendt(R), GSI(R), Massey Ferguson(R) et Valtra(R), et sont distribués à l'échelle mondiale par près de 3 100 distributeurs et concessionnaires indépendants dans plus de 140 pays du monde entier. Fondée en 1990, la société AGCO est basée à Duluth, en Géorgie (États-Unis). En 2013, AGCO a enregistré un chiffre d'affaires de 10,8 milliards USD. www.AGCOcorp.com

À propos de Datalliance

Datalliance est le plus important fournisseur indépendant de services d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) au monde. Fournie via une plateforme en cloud soutenue par un vaste service à la clientèle, la solution d'IGF de Datalliance permet aux fournisseurs et à leurs clients d'établir avec plus de facilité des relations de vente et de gestion des stocks qui sont entièrement conformes à leurs objectifs commerciaux, améliorent leur collaboration et simplifient leurs activités liées à la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions d'unités de gestion de stock (UGS) et des milliers de sites dans le monde entier pour des sociétés de premier plan opérant sur les marchés des produits de consommation, de l'industrie et de la santé. Pour tout complément d'information sur Datalliance, veuillez consulter le site www.datalliance.com.

Renseignements



  • Contact :
    Brian Lindner
    Datalliance
    513-791-7272