AGENCE CANADIENNE D'INSPECTION DES ALIMENTS

AGENCE CANADIENNE D'INSPECTION DES ALIMENTS

20 juin 2008 09h53 HE

Agence canadienne d'inspection des aliments : Avis aux chroniqueurs en alimentation

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 20 juin 2008) - L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) vous présente (en pièce jointe) sa fiche d'information Mise en conserve ou mise en bouteille domestique de homard, de myies, de palourdes, de buccins et d'autres fruits de mer au Canada atlantique...Est-ce sans danger? Cette fiche vise à renseigner les consommateurs des risques potentiels associés aux fruits de mer en conserve ou en bouteille et des mesures à prendre le cas échéant.

La fiche d'information (http://media3.marketwire.com/docs/factsheet_fr0620.pdf), et bien d'autres informations sur la salubrité des aliments, sont disponibles sur le site Web de l'ACIA à http://www.inspection.gc.ca/francais/fssa/concen/specif/botclamf.shtml.

Pour plus d'informations, ou pour parler à un spécialiste de la salubrité des aliments, veuillez contacter le service des relations avec les médias au 613-228-6682.

Nous vous remercions de contribuer à renseigner les consommateurs sur ces importants messages en matière de sécurité alimentaire.

Renseignements

  • Agence canadienne d'inspection des aliments
    Service des relations avec les médias
    613-228-6682