AIC Limitee

AIC Limitee

17 sept. 2007 10h45 HE

AIC Limitée choisit Citi pour les services d'agent des transferts et de gestion d'administration

BURLINGTON, ONTARIO--(Marketwire - 17 sept. 2007) - AIC Limitée a annoncé aujourd'hui qu'elle a choisi Citi à titre de fournisseur de services d'agent des transferts et de gestion d'administration pour ses fonds d'investissement. Cette annonce fait suite à une entente avec Citi annoncée en mars 2007, par laquelle cette institution se voyait confier les services de comptabilité des fonds, les fonctions de dépositaire mondial et les services reliés aux prêts de titres pour AIC.

Dans le cadre de cette entente, Citi accepte d'embaucher plus de 60 professionnels d'AIC, qui continueront à assurer les services d'agent des transferts en tant qu'employés de Citi, et ils seront toujours installés dans les mêmes bureaux de Burlington.

"Citi nous a fourni d'excellents services et nous sommes très satisfaits de notre relation d'affaires. Nous avons reçu une qualité de service exceptionnelle", a déclaré le chef de la direction d'AIC Limitée, Jonathan Wellum. "En impartissant les fonctions d'agent des transferts et les services de gestion d'administration à Citi, a-t-il ajouté, nous pouvons continuer à nous concentrer sur ce que nous faisons le mieux : obtenir à long terme pour nos investisseurs des rendements fiscalement efficaces et supérieurs à la moyenne. Nous nous attendons à ce que cette entente abaisse les coûts pour nos investisseurs et donne à notre personnel dans les secteurs visés de nouvelles occasions de carrière au sein d'une société qui est un leader mondial des services aux sociétés de fonds."

AIC est entrée en activité en 1985 et elle est devenue l'une des plus importantes sociétés privées de fonds communs de placement au Canada, avec un actif géré de plus de 8 milliards de dollars.

Renseignements

  • AIC Limitée, Burlington (Ontario)
    Terri Oswald
    Directrice, Relations avec les médias
    (905) 331-4242, poste 4345 ou 1-888-710-4242, poste 4345
    Courriel : toswald@aic.com
    Site Web : www.aic.com