AIMIA
TSX : AIM

AIMIA

22 févr. 2012 21h16 HE

Aimia déclare des dividendes

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 22 fév. 2012) - Aimia (TSX:AIM) a annoncé aujourd'hui que le conseil d'administration a déclaré un dividende trimestriel de 0,15 $ l'action ordinaire, payable le 30 mars 2012 aux actionnaires enregistrés à la clôture des activités le 16 mars 2012.

Le Conseil a également déclaré un dividende trimestriel de 0,40625 $ l'action privilégiée à taux rajusté et à dividende cumulatif de série 1, payable le 30 mars 2012 aux détenteurs enregistrés à la clôture des activités le 16 mars 2012.

Les dividendes versés par Aimia aux résidents canadiens sur ses actions ordinaires et privilégiées sont des « dividendes admissibles » au titre de l'impôt sur le revenu canadien.

À propos d'Aimia

Groupe Aeroplan Inc., qui mène ses activités sous le nom d'Aimia (« Aimia »), est un chef de file mondial de la gestion de la fidélisation. Aimia possède, entre autres compétences uniques, une expertise avérée pour ce qui est d'offrir des services de fidélisation propriétaires, de lancer et de gérer des programmes de fidélisation coalisés, de créer de la valeur grâce à l'analytique de la fidélité et de susciter l'innovation dans l'espace numérique et mobile en émergence. Aimia possède et exploite Aéroplan, le programme de fidélisation coalisé par excellence du Canada, et Nectar, le plus important programme de fidélisation coalisé du Royaume-Uni. En outre, Aimia détient une participation majoritaire dans Air Miles Moyen-Orient et Nectar Italia ainsi qu'une participation minoritaire dans Club Premier, le plus important programme de fidélisation coalisé du Mexique, et Cardlytics, une société privée américaine qui est spécialisée dans le marketing transactionnel financé par les marchands pour les services bancaires électroniques.

Aimia est une société canadienne cotée à la Bourse de Toronto (TSX:AIM), qui a plus de 3 800 employés dans au-delà de 20 pays. Pour obtenir plus de renseignements sur Aimia, veuillez visiter le site www.aimia.com.

Suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/#!/aimiainc.

Renseignements