Fonds Emissaire, actions canadiennes

17 oct. 2006 11h20 HE

Ajout d'un gestionnaire au service de portefeuille Emissaire

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 17 oct. 2006) - La société gérante, Solution Clef en main Emissaire FBN s.e.c., annonce qu'elle a retenu les services de Scheer, Rowlett & Associates Investment Management Ltd., de Toronto, pour cogérer le Fonds Emissaire, actions canadiennes.

L'équipe de gestion de Scheer Rowlett a clairement démontré son attachement à une approche valeur d'investissement en actions canadiennes, et les résultats qu'elle a obtenus témoignent des avantages de son approche fondamentale dans le choix des titres. Scheer Rowlett & Associates, membre du Groupe financier Connor, Clark & Lunn, renforcera le savoir-faire des gestionnaires de portefeuille déjà responsables des fonds Emissaire et Diplomate de Solutions Clef en main FBN.

Bissett Investment Management, division de Franklin Templeton Investments Corp., gère le Fonds Emissaire, actions canadiennes depuis sa création en 2002, et demeure un acteur important du Service de portefeuille Emissaire. Scheer Rowlett se verra confier une partie de ce fonds à compter du 1er novembre 2006, et la Financière Banque Nationale Ltée procédera à une transition progressive vers une répartition égale de la gestion entre les deux sociétés, répartition qui fera l'objet de réexamens périodiques.

Le Service de portefeuille Emissaire offre aux investisseurs canadiens des solutions structurées, axées sur les conseils d'experts financiers, sur un accès à une gestion de portefeuille de classe internationale et sur une grande diversification selon les catégories d'actifs, les styles et les régions géographiques. Solution Clef en main Emissaire FBN s.e.c. est une filiale de la Financière Banque Nationale.

Renseignements

  • Solutions Clef en main FBN Inc.
    David D. Kilburn
    Président
    (514) 879-3867