SOURCE: MSTY

MSTY

13 août 2015 13h46 HE

Ajoutez de la musique à vos messages grâce à MSTY

Faites passer vos messages au niveau supérieur grâce au pouvoir de la musique - combinez des images, du texte et certains des meilleurs morceaux pour dire à tout le monde ce que vous ressentez

- L'application de messagerie musicale MSTY (My Song to You) offre aux utilisateurs une nouvelle manière gratuite de partager leurs expériences et d'apporter de la vie à leurs messages

- MSTY se lance sur le marché avec le soutien et l'appui des maisons de disques et des éditeurs de musique

- S'intègre avec Apple Music et Apple Watch

LONDRES, ROYAUME-UNI--(Marketwired - Aug 13, 2015) - Note à l'intention des rédacteurs : une image est jointe à ce communiqué de presse.

MSTY, l'application gratuite de messagerie musicale, est lancée mondialement aujourd'hui, offrant au monde une nouvelle manière de partager les hauts et les bas de la vie quotidienne entre amis et en famille, au moyen de la musique.

MSTY place le pouvoir de la musique entre les mains de ses utilisateurs, leur permettant ainsi de communiquer en combinant les meilleurs morceaux au monde avec leurs propres mots et photos. Que vous riiez, pleuriez ou discutiez entre amis, les listes de lectures MSTY minutieusement compilées, associées avec des images et des mots personnels, vous permettront d'exprimer vos sentiments à la perfection.

Des milliers d'extraits de morceaux de 30 secondes compilés par MSTY pourront être ajoutés à vos messages dès le lancement, et des centaines d'extraits supplémentaires seront ajoutés chaque semaine, ce qui signifie qu'il y aura un MSTY adapté à chaque situation.

Grant Bovey, fondateur et PDG de MSTY, a expliqué : « Parfois, les mots et les images ne sont pas suffisants. MSTY vous permet, grâce au pouvoir de la musique, d'apporter un niveau émotionnel plus profond. MSTY est une nouvelle manière amusante et passionnante d'envoyer des messages. Que vous soyez heureux, triste, en train de célébrer, de flirter ou tout simplement de discuter entre amis, MSTY dispose du morceau qui conviendra parfaitement à n'importe quelle humeur. »

Le partage d'un MSTY avec un ami est un véritable jeu d'enfant :


1.  Sélectionnez un morceau parmi les milliers de titres disponibles dans notre base de données musicale, 
    soigneusement compilée par MSTY sous forme de listes de lecture répertoriées selon les émotions, les genres et les
    dernières tendances musicales 
2.  Illustrez votre journée, utilisez l'un de nos fonds d'écran personnalisés, choisissez une
    de vos propres photos ou prenez un selfie 
3.  Ajoutez du texte, rédigez ce que vous ressentez afin de créer la touche finale
    pour chaque message 

MSTY est entièrement intégré à Apple Music, ce qui permet facilement aux utilisateurs d'écouter l'intégralité de leurs morceaux MSTY préférés.

Les chiffres publiés par la British Phonographic Industry révèlent que durant le premier semestre de 2015, 11,5 milliards de morceaux ont été téléchargés en streaming. La musique en streaming fait aujourd'hui partie de notre vie quotidienne et il n'y a pas de meilleur moyen que MSTY pour partager les extraits que vous adorez avec vos amis.

Avec son lancement sur iOS et sur Android, MSTY apporte la musique à la messagerie, et ce avec le soutien absolu des maisons de disques et des éditeurs de musique, faisant ainsi de MSTY la première application dédiée à la messagerie musicale légale.

M. Bovey a ajouté : « Nous sommes extrêmement ravis que les maisons de disques et les éditeurs soutiennent pleinement MSTY. Il est capital que les utilisateurs puissent accorder leur confiance aux applications dont ils se servent, et ce soutien signifie que nous sommes dignes de cette confiance. »

À propos de MSTY

MSTY est une application de messagerie musicale qui crée des liens entre les utilisateurs grâce au pouvoir émotionnel de la musique. MSTY convient à tous ceux qui ont quelque chose à dire. Il vous suffit de sélectionner un morceau, de choisir une photo, d'ajouter votre message et de laisser MSTY parler pour vous. Le soutien des maisons de disques et des éditeurs de musique fait de MSTY la première application dédiée à la messagerie musicale légale au monde. Consultez le site http://msty.com ou @MSTYapp pour de plus amples informations, ou pour télécharger l'application, rendez-vous sur l'Apple Store ou sur Google Play.

Pour visionner l'image jointe à ce communiqué, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20150813-09_MSTY_Hero_image_800.jpg.

Renseignements