Enfants Entraide

Enfants Entraide

27 sept. 2011 07h00 HE

Alerte média / opportunité photo / webdiffusion : Nelly Furtado fera une annonce importante lors de l'évènement Unis pour l'action d'Enfants Entraide à Toronto

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 27 sept. 2011) - Unis pour l'action – L'artiste international et laureate des Juno et Grammy Awards Nelly Furtado fera équipe avec l'organisme Enfants Entraide pour une annonce majeure aujourd'hui, le 27 septembre. Cette annonce aura un impact significatif sur la vie de milliers de filles autour du monde. La nouvelle a d'ailleurs été mentionnée par l'artiste sur Twitter lorsqu'elle a annoncé sa décision de donner le cachet reçu lors d'un concert privé.

L'annonce se fera sur la scène du Air Canada Centre, a Toronto, juste après sa performance avec le Kenyan Boys choir, devant plus de 18 000 jeunes réunis pour l'évènement Unis pour l'action d'Enfants Entraide, le plus important évènement de renforcement de la jeunesse en son genre.

Suite à cette annonce sur scène, une conférence de presse (disponible par webdiffusion) se tiendra au Air Canada Centre. Détails plus bas.

Qui:
Nelly Furtado, artiste canadienne et ambassadrice d'Enfants Entraide
Craig Kielburger, activiste international des droits des enfants et fondateur d'Enfants Entraide
Dalal Al-Waheidi, directeur régional d'Enfants Entraide, Moyen-Orient et Afrique du Nord
Quand:
Mardi, 27 septembre 2011
11h20 – 11h35 ET: Annonce spéciale de Nelly Furtado et performance avec le Kenyan Boys choir
12h00 – 12h25 ET: Conférence de presse avec période de questions

Pour visionner la webdiffusion de la conference de presse, visitez le http://webcasts.welcome2theshow.com/ftc092011.

Pour voir la performance de Nelly Furtado sur scène, regardez la websiffusion d'Unis pour l'action à http://www.muchmusic.com/weday.

À propos d'Enfants Entraide

Enfants Entraide est le plus important réseau d'enfants qui s'entraident par l'éducation, avec plus d'un million de jeunes engagés dans nos programmes éducatifs innovateurs dans 45 pays. Fondé en 1995 par Craig Kielburger, activiste international des droits des enfants, Enfants Entraide est un organisme de charité et un partenaire éducatif qui croit en un monde où tous les jeunes sont libres de développer leur plein potentiel et de devenir des agents de changement. Pour l'information additionnelle, visite: http://www.enfantsentraide.com/.

Renseignements