SOURCE: Parks Associates

25 oct. 2010 16h35 HE

ALERTE MEDIATIQUE : Parks Associates aborde la « gestion de l’énergie domestique » en plus « d’amener les consommateurs à prêter attention aux méthodes de contrôle de la maison » dans le cadre du forum Broadband World

Le PDG de Parks Associates participera et modèrera deux sessions; le mardi 26 octobre et le mercredi 27 octobre

DALLAS, TX--(Marketwire - October 25, 2010) - Tricia Parks, présidente et chef de la direction de Parks Associates, participera au débat intitulé « Gestion de l’énergie domestique », le mardi 26 octobre à partir de 15 h 30. Tricia Parks animera également un petit-déjeuner-causerie sur le thème « Amener les consommateurs à prêter attention aux méthodes de contrôle de la maison », le mercredi 27 octobre à 8 h 00.

Le Broadband World Forum Europe est orienté sur la convergence, l’interopérabilité et la transformation des réseaux porteurs et se tiendra à Paris, France, les 26 et 27 octobre 2010. La présentation sur l’énergie de Tricia Parks mettra l’accent sur les mesures prises par les consommateurs américains pour gérer la consommation d’énergie ainsi que leurs attitudes vis-à-vis des nouveaux services afin de contribuer aux efforts faits, en plus d’aider les entités proposant ces services. Lors du petit-déjeuner-causerie, elle mettra l’accent sur les nouvelles applications utilisées avec les systèmes de contrôles de la maison.

Les recherches effectuées par Parks Associates révèlent les éléments suivants :

  • Trois domaines d’application motiveront l’adoption de systèmes de contrôle au cours des cinq prochaines années : la gestion de l’énergie, les systèmes de divertissement et de contrôle des contenus ainsi que l’autorégulation domestique par télécommande. Un manque de sensibilisation des consommateurs et l’absence de services d’installation abordables freinent actuellement l’adoption des systèmes de contrôle domestique. Les acteurs devraient mettre l’accent sur la qualité de leur offre en s’orientant sur la facilité de comprendre les applications afin de mieux permettre aux consommateurs de se sensibiliser et d’être les premiers à ouvrir les portes à l’expansion future.
  • 80 % des foyers munis de l’ADSL sont intéressés par les différents moyens d’économiser sur le plan énergétique, mais les services publics et leurs partenaires seront confrontés à la difficulté de trouver des solutions afin de satisfaire les divers besoins et le budget des consommateurs.

L’évènement :
La session sur le débat intitulé « Gestion de l’énergie domestique » aura lieu le mardi 26 octobre à 15 h 30, niveau D de la salle Darwin, n°6.

Petit-déjeuner-causerie « Amener les consommateurs à mettre leur attention sur les méthodes de contrôle de la maison »
Mercredi 27 octobre à 8 h. Niveau D de la salle Darwin n°6.

Lieu :
CNIT de La Défense
2, place de La Défense, Paris, France 92053

Inscription pour la Presse : http://www.broadbandworldforum.com/resources/press_accreditation

Entrevue : pour toute demande d’entrevue ou pour obtenir de plus amples informations, veuillez joindre Holly Sprague à l’adresse hsprague@gmail.com ou en composant le +1.720.987.6614.

À propos de Parks Associates
Parks Associates est une société de conseil et de recherche en marketing, reconnue internationalement et se spécialisant dans les nouveaux produits et services technologiques. Créée en 1986, Parks Associates élabore des moyens de recherche pour des sociétés du Fortune 500, mais aussi pour des petites entreprises grâce à des rapports sur les marchés, des études fondamentales, la recherche sur la clientèle et ses habitudes, des ateliers, des conférences pour les cadres ainsi que des inscriptions annuelles à des services.

www.parksassociates.com
www.twitter.com/ParksAssociates

Renseignements