Travelwire Inc.

18 nov. 2008 11h09 HE

AlertesVoyage.ca aide plus de 500,000 abonnés canadiens à économiser

Plus de 500 000 Canadiens et Canadiennes planifient des vacances plus économiques à l’aide d’AlertesVoyage.ca

Attention: Rédacteur financier , Rédacteur à la vie moderne, Rédacteur à la technologie, Rédacteur au tourisme MONTRÉAL, QUÉBEC, --(Marketwire - 18 nov. 2008) - AlertesVoyage.ca (TravelAlerts.ca), le plus gros site d'offres de voyage au Canada, annonce aujourd'hui que son infolettre hebdomadaire qui publie les meilleures Aubaines de la semaine rejoint maintenant 530 000 abonnés canadiens « opt-in » (avec accord explicite).
La compagnie montréalaise possédant une des plus grandes bases de données électroniques de membres au Canada se positionne comme un leader au niveau des médias spécialisés dans le Voyage.

« Nous sommes heureux de l'appréciation exprimée par nos lecteurs depuis que nous avons lancé AlertesVoyage.ca (TravelAlerts.ca) en 2004, » a déclaré Eduardo Mandri, associé directeur de l'entreprise.
« Notre but demeure depuis le premier jour de garder nos lecteurs informés des meilleures aubaines de voyage, et ce gratuitement. Ils nous ont récompensés en s'inscrivant en grand nombre, en restant fidèles à notre service et en référant leurs amis. »

Avec la situation financière actuelle instable, il n'y a aucun doute que les consommateurs canadiens songent davantage à trouver des moyens plus économiques de voyager. Avec l'usage plus fréquent de l'Internet par les compagnies aériennes, les chaînes hôtelières et les agences de voyage pour promouvoir leurs spéciaux, les gens éprouvent de plus en plus de difficultés à trier l'information disponible et à distinguer les meilleures aubaines. « Nous avons une équipe d'éditeurs en ligne qui recherche les aubaines parmi des centaines de sites Web, et ce tous les jours », a rajouté Eduardo. « L'équipe s'assure toujours que l'offre publiée sur notre site est bien valide et qu'elle est au meilleur prix sur le marché. »

C'est justement la qualité de l'infolettre et du site Web qui accroche plus de 100,000 Québécois. Les abonnés apprécient recevoir des aubaines au départ de leur région et sont intrigués par les différentes destinations et les différentes façons d'économiser de l'argent. Un abonné de Montréal nous a écrit: « Vos courriels me permettent d'économiser continuellement de l'argent et me rappellent que voyager peut être abordable », tandis que Robin nous a affirmé : « Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans AlertesVoyage.ca ! Vous êtes toujours au courant des derniers spéciaux… je vous recommande à tous mes amis. J'ai voyagé davantage grâce à AlertesVoyage.ca et mes amis aussi. »

Ce ne sont pas seulement les voyageurs qui sont satisfaits. À tous les mois, AlertesVoyage.ca réfère des milliers de clients aux hôtels, aux compagnies aériennes et aux agences de voyage en ligne en faisant la promotion de leurs meilleurs prix.

« Nous sommes heureux du trafic que génère AlertesVoyage.ca vers notre site Web », a indiqué Gail Vance, gérante chez WestJet. « Lors de notre dernière grande vente de sièges nous avons rempli la totalité de douze de nos 737-600 en moins de 72 heures grâce à AlertesVoyage.ca », a-t-elle rajouté.

"En tant que l'agence de voyage la plus visitée au Canada, nous apprécions notre partenariat avec AlertesVoyage.ca et sommes satisfaits de la croissance et des résultats apportés à Expedia.ca," a mentionné Anita Chau, responsable du marketing chez Expedia.ca.

"En tant que la plus grande agence de voyage indépendante au Canada, nous recherchions une compagnie qui nous permettrait de cibler géographiquement nos offres à des clients potentiels à travers le Canada. Nous travaillons avec AlertesVoyage.ca depuis plus d'un an et le nombre de requêtes à nos centres d'appels a beaucoup augmenté durant cette période ", a dit George Kokolakis, responsable du marketing pour Flight Centre en Amérique du Nord.

Dans les prochains mois, la compagnie s'attend à ajouter de nouveaux outils et fonctions à son site Web et ce, afin d'aider encore plus efficacement les voyageurs à trouver les meilleures aubaines. « La seule façon d'assurer un succès durable, c'est de fournir un service pertinent aux yeux de nos lecteurs et de nos partenaires en publicité, » a conclu Eduardo Mandri, « et nous continuerons à garder l'oeil sur les commentaires reçus de nos lecteurs et nous nous assurerons d'adresser leurs besoins de façon plus adéquate que nos compétiteurs. »

À propos d'AlertesVoyage.ca

AlertesVoyage.ca (TravelAlerts.ca) est un site Web de publication qui informe les canadiens et les canadiennes des aubaines de voyage. À toutes les semaines, une équipe de rédacteurs et rédactrices parcourent des centaines de compagnies aériennes, d'hôtels et d'agences de voyage en ligne afin de trouver les meilleures aubaines. Plus de 530 000 Canadiens et Canadiennes sont abonnés à l'infolettre hebdomadaire d'AlertesVoyage.ca et plus de 50 entreprises dont des agences, des compagnies aériennes, des hôtels et des centres de location de voiture utilisent régulièrement les services d'AlertesVoyage.ca afin de promouvoir leurs spéciaux.

Pous plus d'informations, veuillez contacter Jérôme Guidollet au 514-313-7805 poste 21 ou jerome @ travelalerts.ca.

/Renseignements: Jérôme Guidollet
Travelalerts.ca
514-313-7805
jerome @ travelalerts.ca/ IN: FINANCE, MÉDIA, TECHNOLOGIE, TOURISME

Renseignements

  • Jerome Guidollet, Managing Partner, TravelAlerts.ca
    Numéro de téléphone: 514-313-7805 poste 21