CANOE.CA

CANOE.CA

17 avr. 2009 04h00 HE

Alex Tagliani et Autonet.ca feront vivre une expérience nouvelle aux amateurs de la série d'IndyCar

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 17 avril 2009) - Le pilote IndyCar canadien Alex Tagliani et Autonet.ca, la destination automobile de Canoe.ca et de Sun Media, se joignent afin d'offrir une expérience inouïe aux fans de sports automobiles à travers les journaux et les sites Web du vaste réseau. Les supporteurs du courseur pourront, tout au long de la série, découvrir l'expérience, la passion et la vraie vie d'un pilote automobile de haut niveau en visitant Autonet.ca/TaglianiEnPiste.

Autonet.ca a créé une section spéciale sur son site, où les fans vivront une immersion totale dans la vie du courseur automobile en découvrant des informations, des photos et des vidéos exclusifs. De plus, Tagliani, seul pilote canadien à faire partie du circuit IndyCar, en plus d'écrire une chronique hebdomadaire, interagira directement avec les fans sur Facebook et livrera régulièrement ses commentaires personnels sur Twitter.

"Je suis très heureux de m'associer à Autonet.ca d'une façon aussi novatrice et de partager ma plus grande passion avec les fans canadiens. Je pourrai ainsi interagir personnellement avec mes fans, ce qui est très important à mes yeux, puisque je suis le seul Canadien dans la série", a affirmé Tagliani, qui se prépare pour le Grand Prix de ce week-end, à Long Beach, en Californie. "C'est super de pouvoir partager toute la frénésie qui entoure cette course et d'en discuter avec de vrais amateurs."

"Nous sommes ravis de développer ce concept unique avec Alex Tagliani et fiers de donner l'occasion aux fans canadiens de suivre ce dernier pendant toute la saison et d'en apprendre davantage sur la vie de l'un des meilleurs pilotes au monde. Alex a toujours entretenu un lien étroit avec ses fans. Il démontre encore une fois à quel point il est accessible en partageant son point de vue avec eux sur Autonet.ca et dans les réseaux sociaux", a déclaré Simon Rivard, vice-président marketing chez Canoe.ca.

"Autonet.ca est déjà impliqué dans tout ce qui touche les sports motorisés et l'expertise automobile", ajoute Simon Rivard. "L'arrivée d'Alex dans notre équipe constitue une valeur ajoutée pour les gens qui partagent la même passion."

A propos d'Autonet.ca

Autonet.ca est la destination automobile de Canoe.ca et de Sun Media pour tous renseignements sur le monde automobile ainsi que pour connaître les véhicules offerts par les concessionnaires automobiles. Autonet.ca est la marque des sections automobiles de plus de 200 journaux quotidiens et locaux au pays et de leurs sites Web respectifs, et fait équipe avec le site de petites annonces vitevitevite.ca. Parmi ses affiliés, on compte ASL Ltée, l'un des plus importants fournisseurs canadiens de sites Internet pour concessionnaires automobiles et de services associés, qui offre des plateformes de technologie en ligne et un service de soutien aux annonceurs d'Autonet.ca.

Renseignements