SOURCE: Technomedia

Technomedia

19 févr. 2013 10h00 HE

Alexandre Gonthier nommé Directeur financier de Technomedia

Un dirigeant en gestion des finances apporte près de 15 ans d'expérience internationale à un nouveau poste

MONTREAL--(Marketwire - Feb 19, 2013) -  Technomedia, l'un des premiers prestataires de services de gestion des talents, a annoncé aujourd'hui qu'Alexandre Gonthier a rejoint la société au poste de Directeur financier. À ce titre, il est chargé de la supervision des programmes de croissance financière dans le cadre de son expansion internationale continue tout en gérant tous les rapports financiers de la société.

 Avant de se joindre à Technomedia, M. Gonthier était responsable sénior des finances à la Bourse de Montréal, où il menait l'équipe de finance et dirigeait la comptabilité et l'analyse financière des entités de la Bourse. Avant cela, il a passé six ans chez Nstein Technologies, qui fait maintenant partie de la corporation Open Text, où il occupait le poste de contrôleur corporatif, responsable de la gestion de l'équipe des finances, et chef comptable, gérant ainsi l'exactitude de la comptabilité et des impôts. Plus tôt dans sa carrière, il était chef d'équipe et comptable sénior pour Bisys Hedge Fund Services (depuis acquis par Citi) et était analyste comptable chez Pharmascience.

M. Gonthier est un comptable en management accrédité (CPA, CMA) et a été membre du conseil d'administration de la section de Montréal de l'Ordre des CMA du Québec de 2006 à 2010. De plus, Alexandre est titulaire d'un baccalauréat en Administration des affaires de l'école des Hautes Études Commerciales de Montréal (HEC).

Alain Latry, PDG de Technomedia, a déclaré : « la vaste expérience d'Alexandre à diriger les finances et la comptabilité de plusieurs grandes enterprises est un ajout important à notre équipe de direction. Son passé en gestion financière et en commerce international seront des atouts dans le cadre de notre croissance opérationnelle et notre expansion continue sur de nouveaux marchés. »

M. Gonthier a commenté : « Je suis ravi d'avoir été nommée Directeur financier et de rejoindre Technomedia durant cette période d'expansion globale. Je suis impatient de partager mes connaissances afin d'aider Technomedia à atteindre ses objectifs stratégiques. »

À PROPOS DE TECHNOMEDIA

Depuis 1996, Technomedia développe des solutions de gestion des talents complètes et intégrées, permettant aux organisations d'atteindre des résultats d'affaires hautement performants en centralisant la collaboration entre les employés, les gestionnaires et les candidats. Dédiée à atteindre le plus haut niveau de satisfaction de la clientèle possible et étant considérée comme le numéro 1 dans cette catégorie par la firme Bersin & Associates, Technomedia fournit une technologie novatrice, des solutions qui ont fait leurs preuves et tout le soutien nécessaire pour permettre à nos clients de mettre en place les meilleurs lieux de travail au monde.

Notre solution complète de gestion des talents peut facilement s'intégrer à des systèmes existants, tout en approfondissant sur un plan fonctionnel les aspects critiques de l'acquisition des talents, de la gestion de la performance, de la planification de la succession, de la rémunération, de la gestion administrative des employés, ainsi que de la formation et du développement. Des centaines de clients and plus de 70 pays font confiance à Technomedia. Pour plus d'informations, visitez www.Technomedia.com

Renseignements