Analekta

Analekta

21 nov. 2006 07h24 HE

Alexandre Vovan quitte son poste chez Analekta

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 21 nov. 2006) - Mario Labbé, président d'ANALEKTA, a le regret d'annoncer la démission d'Alexandre Vovan, directeur des ventes et des communications chez ANALEKTA. Celle-ci prendra effet le 29 novembre prochain.

"Cela a été un grand privilège pour moi de travailler au sein de l'équipe d'Analekta au cours de la dernière année, et de côtoyer les excellents interprètes que l'étiquette représente. Mario Labbé aura été un exemple pour moi, autant comme homme d'affaires que comme mélomane dédié entièrement à la musique. La vie m'amène aujourd'hui à relever de nouveaux défis et à suivre une autre route", explique Alexandre Vovan.

Monsieur Labbé indique qu'il discutera des arrangements cette semaine, à l'occasion d'une réunion avec la direction d'ANALEKTA.

Devenue au fil des ans la plus grande maison indépendante de disques de musique classique au Canada, Analekta a été fondée en 1988 par Mario Labbé. Plusieurs prix et distinctions ont couronné la qualité de ses enregistrements et le talent de ses artistes.

Renseignements