SOURCE: Align Technology

Align Technology

28 avr. 2016 16h00 HE

Align Technology et 3Shape annoncent une nouvelle intégration du flux de travail qui inclut l'interopérabilité des scanners Trios avec le processus de présentation de cas d'Invisalign

COPENHAGUE, DANEMARK ET SAN JOSE, CALIFORNIE--(Marketwired - 28 avril 2016) - Align Technology, Inc. (NASDAQ: ALGN) et 3Shape ont aujourd'hui annoncé que les scanners de 3Shape, TRIOS® Standard, TRIOS Color et TRIOS 3, vont maintenant pouvoir être utilisés pour les présentations de cas d'Invisalign®, après avoir complété la dernière étape du processus de validation qui devrait avoir lieu au 4ème trimestre de cette année. Cela va permettre aux fournisseurs Invisalign utilisant un scanner intra-buccal 3Shape TRIOS avec mise à jour 1.3.4.5 ou supérieure du logiciel TRIOS de pouvoir effectuer une empreinte numérique d'arcade complète au lieu d'une empreinte PVS classique, et ce dans le cadre du processus de présentation de cas d'Invisalign. Les entreprises ont également annoncé un accord de collaboration pour améliorer le flux de travail d'exportation STL existant avec les scanners iTero® et des partenaires de laboratoire à l'aide du logiciel 3Shape Dental System qui permettra aux clients qui utilisent ce flux de travail de bénéficier d'une meilleure uniformité des résultats. 

Align Technology soutient une approche des empreintes numériques en système ouvert et continue de travailler avec des entreprises de numérisation intra-buccale intéressées par le développement de l'interopérabilité des systèmes pour une utilisation en combinaison avec un traitement Invisalign. Les clients de 3Shape TRIOS qui souhaiteraient devenir des fournisseurs certifiés Invisalign pourront trouver de plus amples informations sur nos formations sur http://provider.invisalign.com pour l'Amérique du Nord et www.invisalign.eu pour l'international.

" Nous sommes ravis d'étendre notre collaboration à 3Shape pour fournir à la fois à nos clients Invisalign et iTero des flux de travail de traitement numérique améliorés ", a déclaré Raphael Pascaud, Align Technology Chief Marketing, Portfolio, and Business Development Officer. 

" Nous sommes impatients de démarrer cette coopération avec Align Technology. Ces deux sociétés s'efforcent de fournir les meilleures possibilités de traitement pour les patients ", a déclaré Alan juge Hyldahl, vice-président de 3Shape Orthodontics. " En travaillant ensemble pour rendre le traitement Invisalign disponible aux utilisateurs TRIOS, nous faisons un pas en avant dans la diffusion des choix de traitement pour les patients et les médecins. "

Les clients 3Shape TRIOS peuvent trouver de plus amples informations à l'adresse www.3shape.com/Invisalign ou peuvent contacter leur représentant commercial ou un distributeur local pour plus de renseignements liés à la connectivité 3Shape TRIOS pour la présentation de cas d'Invisalign, qui devrait être disponible à partir du 4ème trimestre.

À propos d'Align Technology, Inc.
Align Technology, leader du secteur des appareils orthodontiques transparents et modernes, conçoit, fabrique et commercialise le système Invisalign®, qui offre aux professionnels dentaires toute une gamme d'options de traitement pour adultes et adolescents. L'entreprise propose aussi le système de numérisation 3D iTero® ainsi que des services d'orthodontie et de dentisterie restauratrice. Align Technology a été fondé en mars 1997 et a reçu l'autorisation de la FDA pour commercialiser son système en 1998. Rendez-vous sur www.aligntech.com pour plus d'informations.

Pour plus de renseignements sur le système Invisalign ou pour trouver un fournisseur Invisalign dans votre région, rendez-vous sur www.invisalign.com. Pour plus de renseignements sur le système de numérisation 3D iTero, rendez-vous sur www.itero.com.

À propos de 3Shape
3Shape développe des solutions de numérisation 3D et des logiciels de CAO/FAO. Sa technologie primée permet aux professionnels des soins dentaires et auditifs de pouvoir traiter plus de gens, plus efficacement et avec une amélioration des soins. En tant que société privée, 3Shape compte plus de 700 employés et possède une force de travail de développement produit composée de plus de 275 professionnels. Ses bureaux et centres de service situés aux Amériques, en Asie et en Europe sont au service de ses clients dans plus de 100 pays différents. Le siège de la société est situé à Copenhague, Danemark. www.3shape.com.

Renseignements

  • Contact pour les investisseurs 
    Yin Cantor 
    Align Technology, Inc.
    (408) 470-1044
    Email contact


    Contact presse
    Shannon Mangum Henderson
    Ethos Communication, Inc.
    (678) 261-7803
    Email contact


    Contact presse 3Shape
    Bruce Frederic Mendel
    3Shape Communications 
    Email contact