Alithya

Alithya

26 mai 2016 08h30 HE

Alithya s'associe à une société de Chicago et se positionne pour croître aux Etats-Unis

Ce premier partenariat d'Alithya aux Etats-Unis lui permettra d'offrir du support de services TI à un important client nord-américain

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 26 mai 2016) - Alithya, la plus importante société privée de services-conseils stratégiques et de services de TI au Québec, a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu un partenariat avec Advanced Resources, une firme de premier plan offrant des services de recrutement et de gestion de talent établie dans le Grand Chicago. Dans le cadre de ce partenariat, Alithya fournira du support pour des services de TI à un client majeur nord-américain dans la région de Chicago.

« Nous sommes emballés par ce nouveau partenariat et ce mandat stratégique, la première incursion d'Alithya aux États-Unis. Il s'agit d'une étape importante pour notre société alors que nous continuons à mettre en œuvre notre stratégie de croissance, conformément à notre objectif à long terme qui consiste à devenir un chef de file nord-américain dans notre domaine », a affirmé Paul Raymond, président et chef de la direction d'Alithya.

« Cette alliance nous procure un avantage clé concurrentiel et renforce notre capacité de desservir des clients à l'échelle nord-américaine », a-t-il poursuivi. « Nous sommes ravis de pouvoir compter sur un solide partenaire comme Advanced Resources, qui est appuyé par une équipe de plus de 1 400 conseillers ».

« Advanced Resources possède une solide feuille de route en termes d'offres de service hors pair, tant pour les clients que pour les chercheurs d'emploi. Arrimer les bonnes personnes aux bons emplois est la clé de notre succès et c'est ce qui sous-tend nos objectifs de croissance en Amérique du Nord. Nous sommes heureux d'unir nos forces à celles d'Alithya, une société canadienne de services de TI en pleine croissance offrant des services complémentaires et partageant les mêmes valeurs que les nôtres », a déclaré Rich Diaz, président d'Advanced Resources.

Grâce au partenariat entre Alithya et Advanced Resources, les clients pourront maintenant profiter d'un accès à des services de TI souples et spécialisés par l'entremise d'une plateforme nord-américaine.

À propos d'Advanced Resources

Advanced Resources offre des services de gestion de talent, notamment la dotation en personnel temporaire et l'embauche directe, dans les secteurs des ressources humaines, des technologies, des soins de santé, des services financiers et de comptabilité et du soutien administratif. Elle offre aussi des solutions d'affaires en matière de main-d'œuvre. Fondée en 1988, la société est un chef de file établi dans les domaines de la dotation en personnel et des ressources humaines, aidant les clients et les associés dans un large éventail de secteurs, grâce à ses quatre succursales situées à Chicago, Downers Grove, Northbrook et Schaumburg. Advanced Resources est la société de dotation en personnel de la région métropolitaine de Chicago la plus primée. Elle a reçu le prix Best of Staffing®, a fait partie des Meilleurs lieux de travail du Chicago Tribune, du palmarès Best Places to Work in Illinois et a été nommée Best and Brightest Companies to Work For® (à Chicago et à l'échelle nationale).

À propos d'Alithya

Alithya, qui est la plus importante société privée de services-conseils stratégiques et de services en TI au Québec, exerce ses activités en Amérique du Nord et en France. Fondée en 1992, elle croît en collaborant avec ses clients pour leur fournir des services-conseils stratégiques et des services en TI de grande qualité qui les aident à atteindre leurs objectifs d'affaires. Ses clients sont actifs principalement dans les secteurs suivants : services financiers, télécommunications, transport, soins de santé et services gouvernementaux. Exploitant 10 bureaux au Canada et en France, son équipe d'experts-conseils compte plus de 1 200 personnes. Pour en savoir plus, visitez www.alithya.com.

Renseignements