Alithya

Alithya

18 avr. 2016 08h30 HE

Alithya, société de services-conseils en TI, nomme Robert Lamarre à son comité de direction

Robert Lamarre contribuera à soutenir la croissance de la société dans tout le Canada et à l'échelle internationale

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 18 avril 2016) - Alithya, la plus importante firme privée en services-conseils de technologie de l'information au Québec, est heureuse d'annoncer la nomination de Robert Lamarre en tant que vice-président principal, Solutions de recrutement.

« Les services de TI sont axés sur les gens et le recrutement des bonnes personnes, qui ont les compétences nécessaires, est essentiel à notre réussite et à celle de nos clients. Notre secteur d'activité doit relever des défis importants afin de trouver des ressources qualifiées, et M. Lamarre renforcera davantage nos compétences en recrutement tout en contribuant à l'atteinte de nos objectifs ambitieux de croissance », précise Paul Raymond, président et chef de la direction d'Alithya.

« Leader chevronné reconnu pour sa capacité à établir des relations stratégiques et à produire de solides résultats, M. Lamarre jouera un rôle clé en aidant les clients à réaliser leurs objectifs d'affaires », ajoute M. Raymond.

Robert Lamarre a acquis, depuis 28 ans, une vaste expérience du secteur des technologies de l'information tant au Canada qu'aux États-Unis. À partir de 1993, M. Lamarre a occupé divers postes de direction au sein d'une société mondiale de services-conseils en TI dont le siège social est situé au Canada. Il est titulaire d'un diplôme en génie informatique du Collège militaire royal du Canada.

« Je suis ravi de me joindre à une société dynamique qui croît rapidement et de mettre à profit, pour le bénéfice des solutions de recrutement, le savoir-faire que j'ai acquis pendant de nombreuses années en gestion d'opérations, de programmes et de projets dans le domaine des TI », a indiqué M. Lamarre.

À propos d'Alithya

Alithya, qui est la plus importante firme privée en services-conseils de technologie de l'information au Québec, exerce ses activités au Canada et en France. Fondée en 1992, elle croît en collaborant avec ses clients pour leur fournir des services TI de grande qualité qui les aident à atteindre leurs objectifs d'affaires. Ses clients sont actifs principalement dans les secteurs suivants : services financiers, télécommunications, transport, soins de santé et services gouvernementaux. Comptant 10 bureaux au Canada et en France, son équipe d'experts-conseils mise sur plus de 1 200 personnes. Pour en savoir plus, visitez www.alithya.com

Renseignements