Alliance AutoPropane

Alliance AutoPropane

08 avr. 2015 09h15 HE

Alliance AutoPropane : une entreprise québécoise continue de s'imposer dans la quête d'un carburant propre

MONTRÉAL, CANADA--(Marketwired - 8 avril 2015) - À une époque marquée par un désir grandissant, partout sur la planète, de voir réduire l'impact écologique des véhicules à essence, Alliance AutoPropane, une entreprise québécoise constituant le réseau de stations de ravitaillement 24h/7jours et de centres de conversion certifiés hybride propane/essence ayant la croissance la plus rapide dans l'Est du Canada, continue de faire sa place parmi les chefs de file mondiaux dans le domaine des solutions en carburants plus verts et plus économiques. Le 19 janvier dernier, les coprésidents de l'entreprise, Marquis Jr Grégoire et Rock Boulianne, ont été nommés hommes de l'année Alliance AutoGas 2015, titre prestigieux accordé par Alliance AutoGas Canada à l'entreprise qui se démarque le plus dans l'industrie.

Les 5 et 6 mars derniers à Varsovie (Pologne), Alliance AutoPropane s'est joint à 150 exposants des quatre coins du monde à l'occasion de l'édition 2015 du GasShow, salon portant sur les dernières percées dans le domaine de la technologie de conversion hybride propane/essence et de réseau de distribution de propane. Le propane est le carburant alternatif le plus utilisé au monde et le troisième derrière l'essence et le diesel. Il permet d'alimenter plus de 23 millions de véhicules.

Alliance AutoPropane a été invitée au GasShow par Landi Renzo Group et Prins/Wesport, deux grands noms de la conversion en moteurs hybrides propane/essence. Le système à injection séquentielle phasée Landi Renzo Omegas Plus et le système GPL Prins VSI 2.0 présentés lors du salon font partie des technologies de remplacement de carburant les plus évoluées sur le marché d'aujourd'hui. Dans le domaine des stations libre-service de ravitaillement en propane accessibles en tout temps, Alliance AutoPropane a pu comparer son réseau à celui de QGAZ, un programme lancé par Orlen Gaz, chef de file de la distribution de propane pour les véhicules en Pologne. C'était là une occasion idéale de vérifier si les partenaires d'Alliance AutoPropane répondaient aux besoins de plus en plus grands en matière d'accessibilité en autopropane. La carte Alliance AutoPropane, c'est plus qu'une simple carte, c'est la garantie d'un approvisionnement fiable, peu importe où vous vous trouvez au Québec. On a ainsi facilement accès à de l'autopropane 24 heures par jour, sept jours par semaine sur le réseau Libre-Service Alliance AutoPropane.

L'alternative en carburant plus propre n'appartient plus à l'avenir : c'est une réalité qui vous est accessible dès aujourd'hui. La rapidité de croissance du réseau d'Alliance AutoPropane est telle qu'un nombre de plus en plus important de propriétaires de véhicules peuvent aujourd'hui contribuer à la réduction des émissions de gaz à effet de serre et diminuer leurs coûts en carburant. La conversion de leur moteur avec le système hybride propane/essence permet ainsi d'utiliser un carburant propre, sécuritaire et abordable.

Alliance AutoPropane est fière d'annoncer l'ajout de trois stations Libre-Service à son réseau accessible en tout temps.

  • 257, route Chassé, Sainte-Marie-de-Beauce, G6E 2B2
  • 794, boulevard Arthur-Sauvé, Saint-Eustache, J7R 4K3
  • 2775, avenue Claude-Léveillée, Terrebonne, J6X 4S8

Pour obtenir plus d'information, visitez le site www.allianceautopropane.com.

Pour télécharger les vidéos de la remise du prix à Alliance AutoPropane et du séjour au GasShow à Varsovie, veuillez cliquer sur : https://www.youtube.com/watch?v=Lb5gIW74Ntg https://www.youtube.com/watch?v=j67tyGrLzxg

Allez loin. Payez moins!

Allez loin. Avec de vrais experts.

Renseignements