Fonds de revenu Morneau Sobeco
TSX : MSI.UN

Fonds de revenu Morneau Sobeco

12 mai 2008 17h58 HE

Alliance stratégique entre Morneau Sobeco et Sibson Consulting

- Cette alliance stratégique devrait permettre aux deux entreprises d'offrir une gamme plus vaste de services à leurs clients - Les deux entreprises sont heureuses de cette collaboration en vue d'offrir des services-conseils et des services d'impartition en assurance collective aux Etats-Unis

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 12 mai 2008) - Le conseil d'administration du Fonds de revenu Morneau Sobeco (le "Fonds") a annoncé aujourd'hui avoir conclu une alliance stratégique avec Sibson Consulting, la division de services-conseils en ressources humaines de The Segal Company. Cette nouvelle est conforme à l'objectif de Morneau Sobeco, un chef de file canadien dans le domaine des services-conseils et des solutions administratives en avantages sociaux, de renforcer sa présence sur le marché américain par l'entremise d'alliances avec des entreprises offrant des services complémentaires.

"Grâce à cette alliance, Morneau Sobeco pourra offrir des services-conseils en assurance collective et en ressources humaines à ses clients américains, et fournir des services d'impartition améliorés à la clientèle de Sibson ", a indiqué William Morneau, président du conseil d'administration et chef de la direction de Morneau Sobeco.

"Il s'agit d'une occasion sans pareil pour les deux entreprises, car chacune sera mieux outillée pour servir sa clientèle et, par conséquent, plus utile pour ses clients", a ajouté Joseph A. LoCicero, président et chef de la direction de The Segal Company.

Morneau Sobeco et Sibson travailleront en collaboration sur leurs mandats respectifs et développeront conjointement de nouvelles occasions d'affaires. Sibson pourra faire appel à Morneau Sobeco pour offrir des services d'impartition en assurance collective à ses clients américains qui préfèrent une solution unique pour leurs besoins en services-conseils et en impartition. De même, Morneau Sobeco transfèrera ses mandats de services-conseils aux Etats-Unis à Sibson. Morneau Sobeco et Sibson uniront leurs ressources pour offrir des services-conseils et des services d'impartition intégrés en matière de retraite, de santé et d'aide sociale sur le marché américain.

"Le fait que Morneau Sobeco soit un chef de file en matière de services d'impartition pour les régimes de retraite et d'assurance collective en fera un bon complément à l'expertise de Sibson en matière de services-conseils en assurance collective et permettra aux deux entreprises d'offrir une gamme étendue de services à leurs clients en un seul point de contact", a commenté Daniel G. Fries, premier vice-président et directeur de Sibson Consulting.

A propos de Morneau Sobeco

Morneau Sobeco (www.morneausobeco.com) est le plus important cabinet de services-conseils et d'impartition en régimes de retraite et d'assurance collective détenu par des intérêts canadiens, offrant ses services à des entreprises de partout au Canada et aux Etats-Unis. Comptant plus de 1 200 employés répartis dans 12 villes nord-américaines, Morneau Sobeco met l'accent sur l'intégration de la conception et de l'administration de régimes de retraite et d'assurance collective depuis plus de 40 ans.

A propos de Sibson Consulting

Sibson Consulting (www.sibson.com), une division de Segal, fournit des solutions stratégiques en ressources humaines à des entreprises et des organismes à but non lucratif. Les services offerts par Sibson touchent l'assurance collective, la rémunération, la gestion de talent et du rendement, les communications, l'efficacité du personnel de vente et la gestion du changement.

A propos de The Segal Company

Chef de file dans son domaine depuis sa création en 1939, The Segal Company (www.segalco.com) est une entreprise indépendante de conseillers en assurance collective, en rémunération et en ressources humaines. Le siège social de Segal est situé à New York, et l'entreprise compte plus 900 employés aux Etats-Unis et au Canada. Sa clientèle est composée d'entreprises, d'organismes à but non lucratif, d'entreprises de services professionnels, de gouvernements d'Etats et de gouvernements locaux, de même que de conseils d'administration conjoints responsables de la gestion de régimes de retraite et de soins médicaux et de programmes d'aide sociale en vertu de la Taft-Hartley Act.

Renseignements

  • A l'attention des investisseurs :
    Fonds de revenu Morneau Sobeco
    William Morneau, Président du conseil d'administration
    et chef de la direction
    416-445-2700
    ou
    Pour toute demande des médias ou des clients :
    The Segal Company et Sibson Consulting
    Mary L. Feldman
    Première vice-présidente, Directrice des relations publiques
    212-251-5029
    mfeldman@segalco.com
    ou
    Morneau Sobeco
    André Pinsonneault
    Directeur des communications d'entreprise
    416-383-6499
    apinsonneault@morneausobeco.com