AlliancePharma inc.
TSX CROISSANCE : APA

AlliancePharma inc.

09 sept. 2015 08h30 HE

ALLIANCEPHARMA annonce la nomination d'un nouveau Chef des finances, M. Bruno Dumais

THETFORD MINES, QUÉBEC--(Marketwired - 9 sept. 2015) - AlliancePharma Inc. (TSX CROISSANCE:APA) (« AlliancePharma » ou « la Société ») a le plaisir d'annoncer la nomination de monsieur Bruno Dumais, C.P.A., au poste de Chef des finances de la Société.

Monsieur Dumais est comptable professionnel agréé depuis 1989. Il est titulaire d'un baccalauréat en sciences comptables de l'Université du Québec à Rimouski et d'un MBA en gestion internationale de l'Université d'Ottawa. Il a occupé plusieurs postes de haute direction au sein de différentes compagnies dans des secteurs variés telles que Gestion Exponent, Nortel Networks et Premier Tech. Jusqu'à tout récemment, il occupait le poste de Vice-président finance chez BroadSign International Inc., une société de logiciel située à Montréal spécialisée dans les solutions d'affichage dynamique numérique. Depuis 2006, M. Dumais a aussi occupé et occupe différents postes exécutifs au sein de sociétés publiques. Il possède plus de 20 ans d'expérience en planification financière, prévisionnelle et stratégique, et il est le responsable de l'ensemble des activités financières de la Société.

Suite à cette nomination, monsieur Marc Lemieux devient Président et Chef de la direction de la Société et madame Isabelle Bégin devient Vice-présidente exécutive et Chef des opérations.

« Cette nomination au sein de notre équipe de direction fait en sorte d'apporter une structure plus solide et efficace à AlliancePharma pour notre prochaine phase d'expansion. Nous sommes heureux et fiers de compter M. Dumais parmi notre équipe de direction. Il apporte une profonde expertise et connaissance des normes comptables et de la gestion afin de répondre adéquatement aux exigences légales et réglementaires sans cesse grandissantes dans ces domaines. Cette arrivée permettra à chaque dirigeant d'exceller dans leurs compétences et expertises respectives, et facilitera la mise en place par la Société de son plan d'expansion au cours des prochains mois. M. Dumais fournira également un solide soutien à l'équipe de direction d'AlliancePharma pour faire de la Société un joueur-clé de l'industrie des services de santé au Québec et dans le reste du Canada », commente Marc Lemieux, Président du Conseil, Président et Chef de la direction d'AlliancePharma.

Ces changements sont effectifs dès maintenant.

Au sujet d'AlliancePharma

AlliancePharma est le chef de file en services professionnels et en remplacement de personnel auprès de l'ensemble des pharmacies au Québec. La qualité de son service à la clientèle et des services professionnels offerts sont le reflet de l'expertise de la Société. La vision de l'équipe de direction est d'étendre et de diversifier ses activités afin de devenir un joueur-clé dans l'industrie des services de santé au Québec, dans le reste du Canada et au niveau international. Des renseignements supplémentaires sur la Société sont disponibles au www.alliancepharmainc.ca et sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

Le présent communiqué renferme des énoncés de nature prévisionnelle auxquels sont associés des risques et incertitudes. Tout énoncé contenu dans le présent communiqué qui ne constitue pas un fait historique peut être considéré comme un énoncé de nature prévisionnelle. Ceux-ci ne donnent pas de garantie quant à la performance future d'AlliancePharma inc. et ils supposent des risques connus et inconnus ainsi que des incertitudes pouvant faire en sorte que les perspectives, le rendement ou les résultats réels de la Société soient différents du rendement ou des résultats futurs exprimés ou sous-entendus par ces énoncés de nature prévisionnelle. AlliancePharma inc. n'assume pas la responsabilité de l'exactitude et du caractère exhaustif des énoncés de nature prévisionnelle et ne s'engage pas à les réviser publiquement en fonction de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence du présent communiqué.

Renseignements