AlliancePharma inc.
TSX CROISSANCE : APA

AlliancePharma inc.

26 août 2016 13h00 HE

AlliancePharma annonce la nomination d'un nouvel administrateur

THETFORD MINES, QUÉBEC--(Marketwired - 26 août 2016) - AlliancePharma inc. (TSX CROISSANCE:APA) ("AlliancePharma" ou la "Société") est heureuse d'annoncer la nomination du Dr Sheldon Elman en tant que membre du conseil d'administration de la Société. Dr Elman est le fondateur et président du conseil d'administration du Groupe Santé Medisys inc., chef de file canadien en matière de prévention et solutions complètes en soins de santé pour les entreprises, ainsi qu'un associé fondateur de Partenaires Persistence Capital, un fonds privé d'investissement spécialisé dans le domaine de la santé. « Je suis très heureux que le Dr Elman se joigne au conseil d'administration d'AlliancePharma," a déclaré Marc Lemieux, président et chef de la direction d'AlliancePharma. « Dr Elman possède une très vaste expérience au sein de conseils d'administration, ainsi que des connaissances approfondies dans le domaine de la santé. »

De plus, AlliancePharma désire annoncer la démission de Dr Sami B. Chaouch du conseil d'administration. La Société remercie Dr Chaouch pour ses services et sa contribution au sein de la Société et lui souhaite beaucoup de succès dans ses projets futurs.

Au sujet d'AlliancePharma

AlliancePharma est un leader dans le marché pharmaceutique en matière de solutions et services aux intervenants de la santé. L'entreprise est aujourd'hui respectée pour la qualité de ses services et son expertise parmi les pharmaciens. La vision de l'équipe de direction est de continuer d'être un joueur-clé dans son marché au Québec, et d'étendre ses activités dans le reste du Canada et au niveau international. Des renseignements supplémentaires sur la Société sont disponibles au www.alliancepharmainc.ca et sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

MISE EN GARDE CONCERNANT LES ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Le présent communiqué concernant AlliancePharma contient des énoncés prospectifs. Les déclarations prospectives sont généralement identifiées par les mots hypothèse, but, orientation, objectif, perspective, stratégie, cible et autres expressions similaires. Les mots viser, anticiper, croire, prévoir, s'attendre à, projeter, estimer, avoir l'intention de, planifier, rechercher et s'efforcer de même que l'emploi du futur ou du conditionnel ainsi que de mots et d'expressions similaires dénotent généralement des déclarations prospectives. De par leur nature, les énoncés prospectifs requièrent que nous fassions des estimations et des hypothèses et que nous exprimions des opinions basées sur les conditions actuelles et les développements anticipés, de même que d'autres facteurs que la direction estime appropriés dans les circonstances. Ces estimations, opinions et hypothèses sont nécessairement assujetties de façon inhérente à des incertitudes et à des risques importants, notamment sur les plans commercial, économique et concurrentiel, et sont, en tant que telles, susceptibles de changer. AlliancePharma ne peut garantir que ces estimations, opinions et hypothèses s'avéreront.

Le lecteur est mis en garde contre le risque d'accorder une crédibilité indue à de tels énoncés prospectifs, qui reflètent les attentes d'AlliancePharma uniquement à la date du présent communiqué. AlliancePharma décline toute obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs, que ce soit pour tenir compte de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou d'autres circonstances, à moins qu'elle ne soit légalement tenue de le faire.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de titres aux États-Unis ou dans tout territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale. Les titres décrits dans le présent communiqué n'ont pas été ni ne seront inscrits en vertu de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933, dans sa version modifiée, ou des lois étatiques sur les valeurs mobilières, et ils ne peuvent être offerts ni vendus aux États-Unis, sauf conformément aux exigences d'inscription de ces lois ou à une dispense de celles-ci.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence du présent communiqué.

Renseignements