Les Alouettes de Montréal

Les Alouettes de Montréal

11 déc. 2006 16h08 HE

Alouettes de Montréal/Noël au Shriners : Bryan Chiu, Patrick Dorvélus, Scott Flory, Sylvain Girard, Ian Allen et les cheerleaders visiteront les enfants malades

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 11 déc. 2006) - Pendant que quatre joueurs des Alouettes participent au programme CN Adoptez un Alouette dans les régions québécoises, plusieurs autres joueurs de l'équipe visiteront les enfants malades de l'hôpital Shriners demain, soit le mardi 12 décembre, de 10h à 13h.

Ian Allen, Bryan Chiu, Patrick Dorvélus, Scott Flory, Sylvain Girard et deux cheerleaders, Shana et Alexandra, seront présents pour l'événement. Les joueurs des Alouettes signeront des autographes, poseront pour les photos et profiteront de l'occasion de la Fête de Noël pour passer du temps avec les jeunes.

"Même si ce n'est que quelques heures de notre journée, nous savons jusqu'à quel point c'est important pour les enfants malades," lançait Ian Allen, lui-même père d'une petite fille. "Nous savons que ce n'est pas toujours facile pour eux, et de pouvoir les voir sourire rend l'expérience très gratifiante pour nous."

Les Alouettes de Montréal poursuivent leur implication communautaire tout au long de l'année par plusieurs programmes et différentes initiatives originales.

Les médias intéressés à assister à l'événement peuvent contacter Guylaine Ouellet de l'Hôpital Shriners au 514-282-6990.

www.montrealalouettes.com

Renseignements

  • Les Alouettes de Montréal
    Louis-Philippe Dorais
    Directeur des relations médias
    514-253-0008
    ou
    Les Alouettes de Montréal
    Francis Dupont
    Adjoint au Directeur des relations médias
    514-886-9544