Les Alouettes de Montréal

Les Alouettes de Montréal

09 nov. 2005 14h46 HE

Alouettes/ Matthieu Proulx et Scott Flory meilleurs dans la Division Est : Proulx est recrue de l'année et Flory est meilleur joueur de ligne

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 9 nov. 2005) - La Ligue canadienne de football a annoncé aujourd'hui l'identité des meilleurs joueurs Rogers pour chacune des divisions et deux joueurs des Alouettes ont été honorés:

MEILLEUR JOUEUR RECRUE : MATTHIEU PROULX (1ère nomination)

Sans aucun doute la plus belle surprise des Alouettes en 2005, Matthieu Proulx a connu une saison exceptionnelle, bloquant deux bottés de dégagement, dont un qui a mené à un touché. Proulx domine les Alouettes avec 12 plaqués sur les unités spéciales et a beaucoup joué en défensive, réussissant sept plaqués et une interception. Il est probablement le plus bel espoir des Alouettes.

Nominé dans la division Ouest : GAVIN WALLS (WPG)

MEILLEUR JOUEUR DE LIGNE : SCOTT FLORY (2e nomination)

Nommé meilleur joueur de ligne de la Division Est en 2003, Scott Flory a d'excellentes chances de remporter le titre cette saison. Les efforts de la ligne offensive montréalaise ont mené à une première de l'histoire de la LCF alors que quatre receveurs et un demi ont dépassé les
1000 verges de gains. Flory a été choisi sur l'équipe d'étoiles de la LCF en 2002 et 2003 et sur l'équipe d'étoiles de la division Est en 2002, 2003 et 2004.

Nominé dans la division Ouest : GENE MAKOWSKY (SSK)

Les gagnants dans chacune des catégories seront connus lors du banquet "Honneurs aux joueurs Rogers" de la LCF le jeudi, 24 novembre prochain à Vancouver.

www.montrealalouettes.com

Renseignements

  • Les Alouettes de Montréal
    Louis-Philippe Dorais
    Relations médias
    (514) 253-0008
    ou
    Les Alouettes de Montréal
    Noah Sidel
    Adjoint au Directeur des relations médias
    (514) 886-9544