Head & Shoulders

Head & Shoulders

21 juil. 2011 10h49 HE

Alyson Hannigan se joint à Head & Shoulders pour contrer les faux pas tels que le grattage du cuir chevelu

L'actrice se joint à la marque emblématique pour discuter de beaux cheveux et de comment être une bonne amie

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 21 juillet 2011) -

Note par l'éditeur : Il y a deux photos et une vidéo associées à ce communiqué de presse

Head & Shoulders® a annoncé aujourd'hui qu'Alyson Hannigan, la célèbre actrice de la série télévisée de CBS How I Met Your Mother et des films American Pie, tiendra un nouveau rôle, celui d'ambassadrice de la marque. Alyson, qui se joint aux autres personnalités de Head & Shoulders pourvues de cheveux légendaires, comme Troy Polamalu, deux fois champion du Super Bowl, et Joe Mauer, le receveur étoile des Twins du Minnesota, apparaîtra dans une campagne publicitaire visant les consommatrices qui débute au mois de juillet.

« Loin des caméras et des tapis rouges, Alyson est une femme comme les autres, c'est une maman active qui doit jongler avec un horaire de travail chargé et une vie familiale occupée et qui a besoin d'un peu de temps pour elle et de bons produits de beauté pour l'aider à démarrer la journée » affirme April Anslinger, chef de marque de Head & Shoulders chez Procter & Gamble. « Nous sommes heureux de partager avec nos consommatrices son mode de vie, son humour particulier, sa personnalité excentrique et, bien sûr, sa magnifique chevelure. »

« Je suis vraiment ravie de collaborer avec une marque de beauté aussi emblématique », déclare Alyson. « Mes cheveux sont souvent mis à l'épreuve sur les plateaux, mais je compte sur Head & Shoulders depuis des années pour donner à mes cheveux et mon cuir chevelu une apparence saine. Que ce soit pour aller chercher ma fille à la garderie ou pour une séance de photos, Head & Shoulders donne à mes cheveux une belle apparence, ce qui me permet de me concentrer sur d'autres choses plus importantes. »

Cet été, en plus de prodiguer des conseils aux femmes afin qu'elles aient des cheveux d'apparence saine, Alyson aide les filles à mettre fin aux faux pas tels que le grattage du cuir chevelu. Head & Shoulders et Alyson s'unissent aux consommatrices pour créer Le guide à l'intention des bonnes amies, un manuel électronique où l'on peut trouver de bons conseils sur plusieurs sujets, des faux pas en matière de beauté aux maladresses à éviter dans une relation.

Pour rallier les consommatrices à leur mission, Alyson encourage les femmes à travers l'Amérique du Nord à visiter la page Facebook Head & Shoulders for women où elles peuvent donner leurs propres conseils sur plusieurs sujets allant de la famille à la mode. Cinquante consommatrices, y compris celles du Canada, verront leur conseil publié dans le Guide à l'intention des bonnes amies et cinq chanceuses auront un accès VIP exclusif pour assister au lancement du livre électronique avec Alyson à Los Angeles au mois de novembre.

Célébrant 50 ans de technologie éprouvée, Head & Shoulders s'engage à aider les femmes à ne plus avoir de problèmes de démangeaison du cuir chevelu en leur offrant des solutions simples pour obtenir des cheveux d'apparence saine. Pour en savoir plus, visitez la page Facebook for women.

À propos de P&G Beauté et Soins personnels

Les produits de P&G Beauté et Soins personnels transforment les rêves de beauté en réalité pour les femmes partout dans le monde, et aident les hommes à paraître sous leur meilleur jour et à se sentir en pleine forme chaque jour. Grâce à des marques et des produits qui représentent des ventes de 8 milliards de dollars et qui sont offerts dans près de 130 pays, la division P&G Beauté et Soins personnels a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 27 milliards de dollars au cours de l'exercice financier 2009-2010, ce qui en fait l'une des plus grandes entreprises internationales de produits de beauté et de soins personnels. P&G Beauté et Soins personnels offre des marques de confiance et des technologies de pointe pour répondre à tous les besoins en matière de beauté et d'hygiène personnelle, entre autres, Pantene®, Olay®, Head & Shoulders®, Max Factor®, Cover Girl®, DDF®, Frederic Fekkai®, Wellaflex®, Rejoice®, Sebastian Professional®, Herbal Essences®, Koleston®, Clairol Professional®, Nice 'n Easy®, Venus®, Gillette®, SK-II®, Wella Professionals®, Braun® et une division de parfums de luxe renommés qui attire aussi bien les consommateurs au point d'entrée sur le marché que les utilisateurs de produits de luxe avec des marques vendues dans le monde entier telles que Hugo Boss®, Lacoste®, et Christina Aguilera®. Visitez le http://www.pg.com pour obtenir les toutes dernières nouvelles au sujet de P&G et de ses marques.

Pour voir les photos associées à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant :

http://www.marketwire.com/library/20110718-head_and_shoulders_jul18_pic01.jpg

http://www.marketwire.com/library/20110718-head_and_shoulders_jul18_pic02.jpg

Pour voir la vidéo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant :

http://www.youtube.com/watch?v=UPjyo89Dl6k

Renseignements